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Bonjour, une fois mon abonnement résilié et en suivant toutes les étapes nécessaires j’ai donc restitué tout le matériel avec preuve en photo ainsi que le poids du colis. De plus, j’ai bien reçois la confirmation par e-mail de toute la restitution du matériel. Sauf que maintenant, le service Orange me harcèle pour une clé orange que j’ai déjà restitué en me disant : Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange … QUE FAIRE ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Karim1224
service client etranger
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)
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Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
bonjour @Karim1224
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
Merci pour ta réponse… mais je suis à l’étranger
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re @Karim1224
service client etranger
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)
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Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
Merci ! 👍🏻
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Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
re @Karim1224
de rien,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
Bonjour,
j'ai restitué mon ancien équipement, j'ai eu accusé de réception de ORANGE le 05.01.22, à la suite de ça j'ai été relancée pour la restitution, je les ai appelé et ils m'ont confirmé que ça avait bien été réceptionné... Je reçois ce jour "Dernier avis avant mise en demeure" pour la restitution de mes anciens équipements...? ça va encore durer longtemps ? surtout que j'ai d'autre soucis avec ORANGE en ce moment concernant la fibre et son installation...............
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Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
Bonjor @MLL974
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Mise en demeure pour non-restitution de vos équipements Orange
Bonjour @MLL974,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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