- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Modernité Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModernité Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modernité Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modernité Orange
Bonjour,
Voir les différentes façons de payer sa facture à ce lien.
On reçoit tous les mois un mail (adresse mail principale qui permet de se connecter à son l'espace client) qui indique le montant de la facture et que celle-ci est dans votre espace client.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modernité Orange
Merci,
Payer ma facture sur internet par CB, j'y arrive, bien que dans l'Espace Client il y ait tout un tas de choses immédiatement visibles bien inutiles, et que bien souvent, je suis obligé d'utiliser le moteur de recherche pour trouver le sous menu du sous menu qui permette de le faire. Serait-ce que chez Orange, il n'est pas important que le client paye?.....
Bon cela dit, je n'ai pas trouvé comment me faire adresser l'email m'indiquant le montant de ma prochaine facture, mais ce n'est pas grave, je la recois par courrier à une date forcément régulière, et cela n'encombrerait que davantage une boîte email surchargée.
Par contre, il n'y a visiblement aucun moyen d'être prévenu d'un retard de paiement (ou tout simplement d'un oubli) comme le font la plus part des fournisseurs de service (comme EdF entre autres) qui envoient un SMS, un message vocal automatique, un email pour vous prévenir très poliment en toute simplicité... (les technologies de ce début de 21 siècle, visiblement inconnues chez Orange, permettent en effet d'automatiser bcp de choses), fournisseurs qui pourtant eux, ne sont pas opérateurs de téléphonie ou d'internet.
Après certes, il suffit d'appeler le Service Client, à l'ancienne, avec un ton raleur (la pauvre personne en face....) pour se faire retirer les pénalités de retard astronomiques (le quart de la facture....). Mais que d'énergie inutile dépensée ainsi, alors que les choses pourraient être simples. Et que d'insatisfactions générées dans le rapport Client/Fournisseurs aux quelles ne pourront remédier aucune des campagnes de marketing bidon, et certainement fort couteuses que nous subissons.
Mais je dois être d'une autre génération, où ce qui comptait était le soucis de la qualité de la prestation fournie, et la qualité du raport Client/Fournisseur. Et pas le soucis la qualité de l'emballage, pour acheter plus facilement...
Reste le défouloir du changement d'opérateur, en plus moins cher. Ce qui ne saurait donc tarder, mais là encore en y mettant un minimum d'énergie....
Bien cordialemnt également.