- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Modification abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2020
19h15
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification abonnement
Bonjour,
Je souhaite changer d'offre internet+mobile.
Au moment de finaliser ma commande en ligne je n'arrive pas à sélectionner de point relais.
Faut il attendre la fin du confinement ou s'agit il d'un bug qui m'obligerait à appeler pour finaliser ma commande ?
Merci pour votre aide
Bien cordialement
NM
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-04-2020
19h19
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification abonnement
Bonjour @Nathan34
>je n'arrive pas à sélectionner de point relais.
ils sont fermés pour la plus grande majorité de toute manière...
>Faut il attendre la fin du confinement
c'est ce que je ferais si j'étais toi. Si tu as une offre opérationnelle actuellement, il n'y a pas urgence. Enfin c'est mon avis...