Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Modifier ma commande

Oupaloumpa
contributeur occasionnel
2 631  

Modifier ma commande

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème: je viens de valider une commande pour l'offre LiveBox Zen Fibre. Après coup, je souhaite finalement opter pour l'offre LiveBox Play Fibre. Existe t-il un moyen de modifier ma commande si ce n'est pas trop tard, sans débourser de frais? Ou faut il annuler puis refaire une nouvelle commande? Dans ce cas, comment récupérer ma caution de 49 euros pour le décodeur issue de la première commande? 

 

Bien cordialement.

 

12 RÉPONSES 12
strophe
Orange Star
Orange Star
2 621  

Re : Modifier ma commande

@Oupaloumpa bjr
Vous pouvez migrer sans probleme le mois d'après :-) et au besoin changer de box
Appelez le 3970 ou en eChat "PAS ENCORE ABONNÉE) sur http://contact.orange.fr
bjf56fr
star
star
2 616  

Re : Modifier ma commande

Bonjour,

Contactez le service commercial au 3900 si vous ne pouvez pas modifier votre commande en ligne quelques heures après sa validation.

Vous avez au moins essayé ?

il est rare de changer d 'avis si vite.

Oupaloumpa
contributeur occasionnel
2 615  

Re : Modifier ma commande

Bonjour Strophe,

 

Tout d'abord, merci pour cette réponse rapide. J'aurai alors 2 autres questions : Quelles sont les modalités de migration entre offres chez Orange (coût, délais...) ? Pourrai-je toujours bénéficier de la réduction de l'abonnement sur la première année accordée en ce moment aux nouveux clients suite à cette migration?

 

Bien cordialement.

Oupaloumpa
contributeur occasionnel
2 613  

Re : Modifier ma commande

@bjf56fr,

 

Je ne peux pas accéder au suivi de ma commande, je n'ai pas encore reçu mon code d'accès. Il est vrai que je me suis un peu trop précipité sur ce coup là.

 

Bien cordialement. 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 598  

Re : Modifier ma commande

@Oupaloumpa
Si vous etes engager vous aurez des frais, sin9n c'est juste un migrati9n d'offre avec eventuellemeng un changement de box.
Plus de réduction abonnée.
Si vous avez passez commande sur internet vous avez 14 jours pour vous retracter.
Oupaloumpa
contributeur occasionnel
2 595  

Re : Modifier ma commande

@strophe

 

Dommage pour la réduction :-/ Du coup il est pour moi financièrement meilleur de me rétracter (j'ai effectivement passé ma commande sur internet) et de refaire une commande... Je vais aller faire un tour sur le site pour voir comment faire. Merci.

 

Bien cordialement. 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 593  

Re : Modifier ma commande

@Oupaloumpa
SOSH n'est pas Orange... c'est juste le MVNO d'Orange qui utilise son réseau.
Vous pouvez au moins changer de SIM en boutique pour les offres mobile SOSH.

Appellez le 3900 ou le 3970 pour les modalités. Votre rétractation sera sans frais.
Oupaloumpa
contributeur occasionnel
2 592  

Re : Modifier ma commande

@strophe

 

Euh il ne s'agit pas d'un abonnement mobile mais d'un abonnement internet (LiveBoxe Zen Fibre)

 

Bien cordialement.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 586  

Re : Modifier ma commande

@Oupaloumpa
ca change rien :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756382 membres inscrits 🧡

1587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne