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Modifier ma commande
Bonjour à tous,
Voici mon problème: je viens de valider une commande pour l'offre LiveBox Zen Fibre. Après coup, je souhaite finalement opter pour l'offre LiveBox Play Fibre. Existe t-il un moyen de modifier ma commande si ce n'est pas trop tard, sans débourser de frais? Ou faut il annuler puis refaire une nouvelle commande? Dans ce cas, comment récupérer ma caution de 49 euros pour le décodeur issue de la première commande?
Bien cordialement.
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Re : Modifier ma commande
Vous pouvez migrer sans probleme le mois d'après :-) et au besoin changer de box
Appelez le 3970 ou en eChat "PAS ENCORE ABONNÉE) sur http://contact.orange.fr
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Re : Modifier ma commande
Bonjour,
Contactez le service commercial au 3900 si vous ne pouvez pas modifier votre commande en ligne quelques heures après sa validation.
Vous avez au moins essayé ?
il est rare de changer d 'avis si vite.
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Re : Modifier ma commande
Bonjour Strophe,
Tout d'abord, merci pour cette réponse rapide. J'aurai alors 2 autres questions : Quelles sont les modalités de migration entre offres chez Orange (coût, délais...) ? Pourrai-je toujours bénéficier de la réduction de l'abonnement sur la première année accordée en ce moment aux nouveux clients suite à cette migration?
Bien cordialement.
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Re : Modifier ma commande
Je ne peux pas accéder au suivi de ma commande, je n'ai pas encore reçu mon code d'accès. Il est vrai que je me suis un peu trop précipité sur ce coup là.
Bien cordialement.
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Re : Modifier ma commande
Si vous etes engager vous aurez des frais, sin9n c'est juste un migrati9n d'offre avec eventuellemeng un changement de box.
Plus de réduction abonnée.
Si vous avez passez commande sur internet vous avez 14 jours pour vous retracter.
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Re : Modifier ma commande
Dommage pour la réduction :-/ Du coup il est pour moi financièrement meilleur de me rétracter (j'ai effectivement passé ma commande sur internet) et de refaire une commande... Je vais aller faire un tour sur le site pour voir comment faire. Merci.
Bien cordialement.
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Re : Modifier ma commande
SOSH n'est pas Orange... c'est juste le MVNO d'Orange qui utilise son réseau.
Vous pouvez au moins changer de SIM en boutique pour les offres mobile SOSH.
Appellez le 3900 ou le 3970 pour les modalités. Votre rétractation sera sans frais.
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Re : Modifier ma commande
Euh il ne s'agit pas d'un abonnement mobile mais d'un abonnement internet (LiveBoxe Zen Fibre)
Bien cordialement.
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Re : Modifier ma commande
ca change rien :-)