Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Modifier offre Open Zen

molotof62
contributeur
723  

Modifier offre Open Zen

Bonjour, j'ai souscris une offre Open Zen: j'ai donc internet, téléphone, TV mais aussi un forfait mobile.
J'aimerais résilier internet pour cause de déménagement mais garder mon forfait mobile
Est-ce que je peux résilier internet mais garder mon forfait mobile sachant que les 2 font partis de la même offre : Open Zen.
Merci d'avance pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
718  

Re : Modifier offre Open Zen

Bonjour

 

Oui vous pouvez resilier la  partie  internet de l'offre open zen car celle-ci n'est pas engageante

seul la partie moobile est engageante donc pas de souci et aucun frais

 

Petite info vous n'etes pas obliger de resilier si vous demenager vous pouvez transferer la ligne a la nouvelle adresse et sans frais toujours

 

si vous souhaitez resilier la partie internet je vous invite a appeller le 3970 des demain 8h c'est là qu'il sont le plus joignable et ça prend peu de temps

molotof62
contributeur
714  

Re : Modifier offre Open Zen

D'abord, merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Non je ne veux pas transferer la ligne car il y a deja une conection internet à ma nouvelle adresse.

J'ai encore quelques questions:

Je paye envire 60 € par mois pour l'offre tout compris, si je résilie internet, la télé et la télephonie fixe combien je payerais pour juste le forfait mobile ?

Demain je vais appeler, en combien de temps la démarche va se faire ? faut-il envoyer une lettre de résiliation ? dois-je renvoyer ma livebox ?

blabla3
super fan
super fan
692  

Re : Modifier offre Open Zen

Bonsoir

Le conseiller en ligne vous positionnera sur un forfait mobile classique en le choisissant avec vous évidemment
Il vous dira aussi comment et quand rendre le matériel TV et la box et vous dira a quel date cela s'appliquera (en théorie au jour de redémarrage du forfait)

Appelez les dés demain a 8h

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne