- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Modifier rendez-vous technicien pour installation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier rendez-vous technicien pour installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modifier rendez-vous technicien pour installation fibre
Bonjour,
J'ai souscris il y a quelques jours à l'offre FIBRE. On m'a contacté pour un rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre dans mon appartement.
J'aimerais savoir s'il est possible de modifier ce rendz-vous car idéalement j'aimerais le déplacer.
Je tente d joindre le service client mais on m'a fait un renvoi d'appel et après 30 min d'attente j'ai raccroché (alors qu'on m'annoncé 5 min).
Depuis j'ai essayé de les rappeler 2 ou 3 fois mais sans succès. On m'annonce 2 moins et après 20 min toujours personne.
Dois-je appeler le service client au 3900 pour procéder à la modification du rendez-vous? ou dois-je appeler un autre numéros?
Dans le suivi de commande je n'ai pas cette fonctionnalité.
Merci pour votre réponse.
Nico
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier rendez-vous technicien pour installation fibre
Bonjour,
Pour les RDV pour travaux, il faut appeler le 1014
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous technicien pour installation fibre
Bonjour,
Nous avons souscrit aussi à la fibre. Le technicien doit passer ce mercredi pour l'installation malheureusement pour des raisons médicales nous ne pourrons pas être présents. Celà fait maintenant plus d'une heure que nous essayons d'entrer en contact avec Orange (3900) pour modifier la date de rendez-vous, sans succès (trop de monde contacte Orange en même temps). Nous avons essayé le 1014 mais ce numéro n'existe plus.
Y-a-t'il un autre moyen de contacter Orange pour modifier la date d'installation? Via Email par exemple?
Merci,
jpvan