Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Modifier rendez-vous technicien pour installation fibre

nicofibre
contributeur
6 264  

Modifier rendez-vous technicien pour installation fibre

Bonjour,

 

J'ai souscris il y a quelques jours à l'offre FIBRE. On m'a contacté pour un rendez-vous avec un technicien  pour l'installation de la fibre dans mon appartement.

 

J'aimerais savoir s'il est possible de modifier ce rendz-vous car idéalement j'aimerais le déplacer.

 

Je tente d joindre le service client mais on m'a fait un renvoi d'appel et après 30 min d'attente j'ai raccroché (alors qu'on m'annoncé 5 min).

 

Depuis j'ai essayé de les rappeler 2 ou 3 fois mais sans succès. On m'annonce 2 moins et après 20 min toujours personne.

 

Dois-je appeler le service client au 3900 pour procéder à la modification du rendez-vous? ou dois-je appeler un autre numéros?

Dans le suivi de commande je n'ai pas cette fonctionnalité.

 

Merci pour votre réponse.

 

Nico

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 244  

Re : Modifier rendez-vous technicien pour installation fibre

Bonjour,

 

Pour les RDV pour travaux, il faut appeler le 1014

jpvan
contributeur
1 090  

Re: Modifier rendez-vous technicien pour installation fibre

Bonjour,

 

Nous avons souscrit aussi à la fibre. Le technicien doit passer ce mercredi pour l'installation malheureusement pour des raisons médicales nous ne pourrons pas être présents. Celà fait maintenant plus d'une heure que nous essayons d'entrer en contact avec Orange (3900) pour modifier la date de rendez-vous, sans succès (trop de monde contacte Orange en même temps). Nous avons essayé le 1014 mais ce numéro n'existe plus.

 

Y-a-t'il un autre moyen de contacter Orange pour modifier la date d'installation? Via Email par exemple?

 

Merci,

 

jpvan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755488 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne