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Interrogez la communautéMon contrat a disparu
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Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment je peux accéder à une facture open offre dissociée car mobile résilié ? J'avais d'autres abonnements mobile qui eux apparaissent bien dans mon espace client, en revanche mon offre Livebox ( qui est en cours de changement ) n'apparaît plus et je n'ai pas accès à ma dernière facture du contrat internet+ mobile. En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
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@Cechon ,
Je prends note de votre retour et reste disponible si vous souhaitez finalement donner suite à ma proposition.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Mon contrat a disparu
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Re : Mon contrat a disparu
Bonjour @Cechon,
Je prends en charge votre demande et, en attendant que l'espace client soit à jour, je peux vous proposer l'envoi d'une facture en particulier si cela est urgent pour vous.
Dans ce cas, n'hésitez pas à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile Open concerné.
Le tout en message privé ici :
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Mon contrat a disparu
D'acc je patiente. Merci
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@Cechon ,
Je prends note de votre retour et reste disponible si vous souhaitez finalement donner suite à ma proposition.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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