Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mon contrat a disparu

Cechon
contributeur occasionnel
361  

Mon contrat a disparu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment je peux accéder à une facture open offre dissociée car mobile résilié ? J'avais d'autres abonnements mobile qui eux apparaissent bien dans mon espace client, en revanche mon offre Livebox ( qui est en cours de changement ) n'apparaît plus et je n'ai pas accès à ma dernière facture du contrat internet+ mobile. En vous remerciant. 


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re: Mon contrat a disparu

@Cechon ,

Je prends note de votre retour et reste disponible si vous souhaitez finalement donner suite à ma proposition. 
Je vous souhaite une agréable soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Mon contrat a disparu

Bonjour @Cechon 

 

Patientez !

Les mises à jour de l'espace client ne sont pas rapides.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re : Mon contrat a disparu

Bonjour @Cechon,

Je prends en charge votre demande et, en attendant que l'espace client soit à jour, je peux vous proposer l'envoi d'une facture en particulier si cela est urgent pour vous. 
Dans ce cas, n'hésitez pas à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile Open concerné.
Le tout en message privé ici :


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cechon
contributeur occasionnel
277  

Re: Mon contrat a disparu

D'acc je patiente. Merci 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
270  

Re: Mon contrat a disparu

@Cechon ,

Je prends note de votre retour et reste disponible si vous souhaitez finalement donner suite à ma proposition. 
Je vous souhaite une agréable soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773887 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne