Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mon offre Orange OPEN ZEN évolue

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re: Mon offre Orange OPEN ZEN évolue

Bonsoir

 

L'offre a disparu de mon espace client. Je n'avais pas eu de mail, juste la notification dans l'espace client.

Je voulais prendre mon temps avant de choisir.

La méthode ressemble de plus en plus à du grand n'importe quoi.

 

 

Je vais voir comment ça évolue.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jojc
helper
1 152  

Re: Mon offre Orange OPEN ZEN évolue

bonjour l'histoire de 10 à 2 go me coute  et me preleve sur aout 3.34 € pour avoir repondu un jour plus tard pour denoncer leur offre.c'est une arnaque,malgré que ce soit une petite somme, je ne suis pas d'accord sur le principe vu comme certains je n'avais rien demandé.Il faut qu'il arrete de faire n'importe quoi.

G39
contributeur
270  

Re: Mon offre Orange OPEN ZEN évolue

Trop drôle un mec qui traite les autres de "franchouillard" avec Obélix comme logo de pseudo.....et je suis désolé mais la méthode utilisée est tout simplement de la **** **** basée sur l'idée que seul un petit nombre de clients se rendra compte de ***** ou ne fera pas la démarche de refuser le changement de forfait.

Pour ma part ils ont gagné je vais dès que possible changer d'opérateur.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Mon offre Orange OPEN ZEN évolue


@G39  a écrit :

Trop drôle un mec qui traite les autres de "franchouillard" avec Obélix comme logo de pseudo


 

 

Où ça ?

 

 

Je n'ai traité personne de franchouillard.

J'ai parlé "d'indignation franchouillarde".

 

Nous avons une propension phénoménale à grimper aux rideaux dès qu'on nous change nos habitudes.

C'est tout !

 

Et toi tu viens de déterrer un sujet qui date de 2018, complètement périmé aujourd"hui.

Visiblement tu n'as pas tout lu et tu t'es limité à en extraire un mot  en le sortant du contexte.

Très exactement les méthodes des Directeurs de la propagande ou de l'Information dans les pays totalitaires de tous bords.

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
197  

Re: Mon offre Orange OPEN ZEN évolue

Bonjour @jojc,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Afin de vous apporter des informations concernant nos offres, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.


Mathilde.




 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756603 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne