Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mouvement perpetuel

DB38_Lans
contributeur
283  

Mouvement perpetuel

J'ai souhaité changer d'offre pour obtenir une nouvelle box (pour le WIFI) . J'ai souscrit mon changement d'offre par internet. Le contrat a été changé MAIS: 

- je devrais recevoir une notification pour échanger ma box en point relais

- un SMS m'a demandé si mes services étaient bien en service : réponse OUI. 

- mon dossier est déclaré clôturé: 

- je n'ai aucune notification d'envoi de la nouvelle box, je n'ai même plus une trace de l'adresse du point relais, donc je ne peux pas aller voir. 

- j'ai pris contact par mail , et on me demande de contacter le 3900 

- je l'ai contacté , après l'inénarrable serveur téléphonique on me renvoie sur le site Orange changement d'offre

- LE MOUVEMENT PERPETUEL A ENFIN ETE CREE . ORANGE L'A FAIT .... Encore BRAVO  

2 RÉPONSES 2
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
218  

Re: Mouvement perpetuel

Bonjour @DB38_Lans 

 

Fermés pendant le confinement, les points relais sont en train de rouvrir progressivement.

Les échanges de matériel en point relais ne sont pas encore possibles, ce service devrait reprendre aux alentours du 15 juin. Aussi, je vous invite à reprendre contact avec nous à compter de cette date pour programmer l'échange de votre Livebox.

 

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

 

Matthieu

 

DB38_Lans
contributeur
189  

Re: Mouvement perpetuel

Merci Mathieu, c'est la seule bonne réponse que j'ai pu obtenir... Je suis allé voir mon point relais qui m'a confirmé qu'il n'avait rien . Je vais donc attendre d'être contacté par Orange, sinon j'irai chercher une box chez un autre fournisseur . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne