- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mouvement perpetuel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMouvement perpetuel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mouvement perpetuel
J'ai souhaité changer d'offre pour obtenir une nouvelle box (pour le WIFI) . J'ai souscrit mon changement d'offre par internet. Le contrat a été changé MAIS:
- je devrais recevoir une notification pour échanger ma box en point relais
- un SMS m'a demandé si mes services étaient bien en service : réponse OUI.
- mon dossier est déclaré clôturé:
- je n'ai aucune notification d'envoi de la nouvelle box, je n'ai même plus une trace de l'adresse du point relais, donc je ne peux pas aller voir.
- j'ai pris contact par mail , et on me demande de contacter le 3900
- je l'ai contacté , après l'inénarrable serveur téléphonique on me renvoie sur le site Orange changement d'offre
- LE MOUVEMENT PERPETUEL A ENFIN ETE CREE . ORANGE L'A FAIT .... Encore BRAVO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mouvement perpetuel
Bonjour @DB38_Lans
Fermés pendant le confinement, les points relais sont en train de rouvrir progressivement.
Les échanges de matériel en point relais ne sont pas encore possibles, ce service devrait reprendre aux alentours du 15 juin. Aussi, je vous invite à reprendre contact avec nous à compter de cette date pour programmer l'échange de votre Livebox.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mouvement perpetuel
Merci Mathieu, c'est la seule bonne réponse que j'ai pu obtenir... Je suis allé voir mon point relais qui m'a confirmé qu'il n'avait rien . Je vais donc attendre d'être contacté par Orange, sinon j'irai chercher une box chez un autre fournisseur .