Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ne pas payer de frais de résiliation car souscription à une autre offre

Julio44
contributeur
343  

Ne pas payer de frais de résiliation car souscription à une autre offre

Bonjour, 

Mon objectif est de ne pas payer de frais de résiliation pour mon offre ADSL Orange, car j'ai souscrit à la place une offre Fibre Sosh.

Or mes deux contrats ne sont pas liés et, évidemment, impossible d'obtenir mon numéro de client Sosh afin de le "rattacher" à mon compte Orange. Je cherche à faire ça pour bien suggérer qu'il n'est pas question que je paie de frais de résiliation... Et il n'est pas question non-plus que j'attende "ma première facture" pour simplement obtenir mon numéro de client !

Merci d'avance pour votre aide, vous êtes mon dernier espoir puisqu'il est dorénavant impossible d'avoir une discussion avec le moindre conseiller, que ce soit par chat ou par téléphone...

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Ne pas payer de frais de résiliation car souscription à une autre offre

Bonjour @Julio44 

 

Le N° de client est sur vos factures

Julio44
contributeur
311  

Re: Ne pas payer de frais de résiliation car souscription à une autre offre

Comme mentionné dans mon message, je n'ai pas encore de facture Sosh.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
264  

Re: Ne pas payer de frais de résiliation car souscription à une autre offre

Bonjour @Julio44,
 
Afin de vous apporter mon aide pour procéder à une vérification de vos contrats et de leurs rattachements sur l'espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe, compte internet ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'un très bon week-end.


Pascal A.

 


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756364 membres inscrits 🧡

993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne