- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non restitution caution livebox + décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution caution livebox + décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour, j'ai déjà retourné il y a plusieurs mois ma livebox et le décodeur TV. Je n'ai pas vu le remboursement de la caution passé depuis. Savez vous les démarches à effectuer pour recuperer cette caution ?
Merci d'avance à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour Polo54,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour
j'ai restitué tout le matériel ( livebox + décodeur + disque dur) depuis le 06/08/2013 et je n'est toujours pas reçue mon dépot de caution .Je ne trouve pas ça normale?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour souss34,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale où était l'abonnement, n° de téléphone supportant celui-ci, ainsi que le n° du bon de restitution)
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour,
J'ai également restitué ma box le 18 janvier 2103 et toujours pas de caution... Le virement devait être fait dans les deux mois. Où puis je réclamer? A qui m'adresser?
49 euros quand même...
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour nico31,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour emmanuel,
Merci de me répondre si rapidement.
Mes coordonnées :
A---------
------------------
----------
05 --------------
Numéro de dossier retsitution matériel : SAVI25141778, SAVI 25141761, SAVI 25141798
Restitution faite à la boutique Orange de Colomiers, souhaitez vous les numéros de série du matériel?
Bien cordialement,;
Nicolas -------------
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour, je suis dans la même situation que beaucoup d'entre nous, qui malgré avoir restitué comme il se doit et en parfait état tout le matériel demandé reste en attente d'un éventuel remboursement de la part d'orange, avec qui suite à un déménagement je dois de nouveau reprendre une offre Internet + Télé, mais je reconnais que j'en ai plus que marre de cette façon d'agir, et d'être sans cesse en train de réclamer, ce qui me semble t'il m'est dû, suite au respect unilatéral des demandes formulées!
Merci de respecter les gens qui font de vous l'Opérateur historique!
Dans l'attente d'un éventuel suivi!!!!
Cdt, Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non restitution caution livebox + décodeur TV
Bonjour leboutdlaroute,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.