Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nouvelle carte SIM et changement de tarif pour noiuveau portable smartphone avec 100 Go + multi sim

nrnf1973
contributeur
467  

Nouvelle carte SIM et changement de tarif pour noiuveau portable smartphone avec 100 Go + multi sim

Bonjour, je souhaite offrir à ma maman pour Noel un smartphone. Elle a pour l'instant un vieil appareil sans accès internet.

J'ai deja acheté le téléphone (Iphone 6) et deja commandé une nouvelle carte SIM pour son numéro qui lui sera livrée la semaine prochaine. J'aimerai maintenant la faire changer de tarif - passer à 100Go par mois avec l'option multi-sim pour qu'elle puisse aussi mettre une carte SIM dans sa tablette. Je vis à l'étranger, mes parents sont en France. Je reviens 4 jours à Noel mais j'ai peur que ca fasse trop court pour faire toutes les démarches avec elle. Je voudrais faire un maximum à l'avance pour juste activer / programmer sur place. Pourriez-vous me dire si on peut regler ca par internet? J'ai installé et accès à son compte.

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Nouvelle carte SIM et changement de tarif pour noiuveau portable smartphone avec 100 Go + multi

Salut @nrnf1973 

 

Voir par " Chat " via l'espace client/compte concerné /offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .


À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755832 membres inscrits 🧡

3938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne