- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Nouvelle carte SIM et changement de tarif pour noi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle carte SIM et changement de tarif pour noiuveau portable smartphone avec 100 Go + multi sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle carte SIM et changement de tarif pour noiuveau portable smartphone avec 100 Go + multi sim
Bonjour, je souhaite offrir à ma maman pour Noel un smartphone. Elle a pour l'instant un vieil appareil sans accès internet.
J'ai deja acheté le téléphone (Iphone 6) et deja commandé une nouvelle carte SIM pour son numéro qui lui sera livrée la semaine prochaine. J'aimerai maintenant la faire changer de tarif - passer à 100Go par mois avec l'option multi-sim pour qu'elle puisse aussi mettre une carte SIM dans sa tablette. Je vis à l'étranger, mes parents sont en France. Je reviens 4 jours à Noel mais j'ai peur que ca fasse trop court pour faire toutes les démarches avec elle. Je voudrais faire un maximum à l'avance pour juste activer / programmer sur place. Pourriez-vous me dire si on peut regler ca par internet? J'ai installé et accès à son compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte SIM et changement de tarif pour noiuveau portable smartphone avec 100 Go + multi
Salut @nrnf1973
Voir par " Chat " via l'espace client/compte concerné /offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.