Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Où trouver des liveplug ?

Saturne104
contributeur
813  

Où trouver des liveplug ?

Bonjour. 
Tous mes équipements fonctionnent sur couplers CPL. Ma télé ne fonctionne plus et l'assistance orange me dit qu'il faut changer les CPL. Or, j'ai l'impression que les liveplug (seuls cpl vendus sous la marque orange), n'existent plus. Savez vous s'il est encore possible de s'en procurer et si oui, où ?.

Sinon je prendrai d'autres marques mais j'ai l'impression qu'il commence à y avoir des problèmes de compatibilité.
Merci pour votre avis.
Bonne journée

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Où trouver des liveplug ?

salut @Saturne104 

tu n'es pas obligé d'acheter des plugs orange, il en existe de bien des marques, et peux trouver des plugs dans n'importe quel magasin genre FxxC, DxxxY ou même en hyper, ou dans n'importe quelle poubelle, leur place légitime

la poubelle ? oui, CPL rime avec poubelle

cette technologie soit-disant miracle ne l'est que pour le vendeur, dans les faits, à fuir comme la peste

la seule chose qui aujourd'hui marche et marchera encore longtemps, c'est le câble ethernet, même long

pas onvaincu ?

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épaisseur, un couloir en L, une cloison, un câble ethernet de 25 mètres (acheté 16 euros chez LxxxY MxxxxN) et quelques clous en U pour le fixer le long du plafond et des plinthes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne