Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

OFFRE FIBRE - CONTRAT NON REMPLI PAR ORANGE

Virgile22
contributeur occasionnel
878  

OFFRE FIBRE - CONTRAT NON REMPLI PAR ORANGE

Bonjour,

 

Voici ma situation.
Le 16 Novembre, je souscris à l'offre Fibre Orange 500 méga après test d'éligibilité.
Tout se passe nickel, on me dit que le technicien passera le 9 Décembre.
Le gars arrive et me dit "je ne peux pas installer la fibre car je ne fais que du souterrain. Vous êtes en aérien, je n'ai pas de nacelle et il faut être deux. Je préviens le service Orange et ils vous recontacteront pour une installation aérienne"
Je dis "Ok!"

 

Le 18 Décembre, toujours pas de nouvelles, donc j'appelle le service Orange.
Ils me disent "on fait passer en priorité votre dossier, on vous recontacte sous 72h pour prendre RDV avec un technicien pour une installation aérienne"

 

Le 29 décembre, toujours sans nouvelles, je rappelle une nouvelle fois(bonjour les euros dépensés en appels Orange) le service technique Orange.
Et là, la bonne blague "installation impossible en aérien la commande a été annulé le 16 décembre. Je viens de faire un test d'éligibilité et votre quartier est éligible mais pas votre rue"
Je lui réponds "c'est impossible que je ne sois pas éligible, pour m'abonner il a fallu faire le test, et le contrat dit bien que la fibre Orange est éligible, et le teChnicien ERDF m'a bien dit qu'en aérien l'installation possible"
Je vous épargne le reste de la conversation car c'était un dialogue de sourd.

 

Là je raccroche, je fais le test et surprise: "Votre quartier est éligible à la fibre mais pas votre rue"

Mais c'est pas fini...

Par curiosité, ce matin, je fais le test avec les numéros de mes voisins de gauche et de droite... Et je vous laisse imaginer la réponse... Offre fibre 500méga...
Mes voisins et moi sommes alimentés par les mêmes poteaux.

 

Tout ça pour dire que Orange:
- ne m'a JAMAIS rappellé pour me tenir informé,
- ne remplit pas son contrat d'installation,
- se moque de moi en me disant que ma rue n'est pas éligible.

 

Si vous avez eu pareil situation, merci de me donner vos solutions.

4 RÉPONSES 4
Virgile22
contributeur occasionnel
780  

Re : OFFRE FIBRE - CONTRAT NON REMPLI PAR ORANGE

Toujours pas de réponse...

En gros ma question c'est comment savoir si j'ai la fibre dans ma rue et si ce n'est pas Orange qui a commis une erreur?

Virgile22
contributeur occasionnel
600  

Re : OFFRE FIBRE - CONTRAT NON REMPLI PAR ORANGE

OK bah merci Orange

blabla3
super fan
super fan
597  

Re : OFFRE FIBRE - CONTRAT NON REMPLI PAR ORANGE

Bonjour

 

Le plus simple est de les appeller car la vous pouvez attendre un moment :/ ici c'est un forum d'utilisateurs et non un centre d'appel ou de communication même si certaines fois il y a des web conseillers

Virgile22
contributeur occasionnel
594  

Re : OFFRE FIBRE - CONTRAT NON REMPLI PAR ORANGE

Justement, comme je l'ai écrit, mes multiples appels ne donnent rien, si ce n'est des réponses différentes et complètement fausses de le part d'Orange.

D'où mon intention de me confier à ce forum.

Bref, j'abandonne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757296 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne