- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : OFFRE FIBRE - CONTRAT NON REMPLI PAR ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOFFRE FIBRE - CONTRAT NON REMPLI PAR ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OFFRE FIBRE - CONTRAT NON REMPLI PAR ORANGE
Bonjour,
Voici ma situation.
Le 16 Novembre, je souscris à l'offre Fibre Orange 500 méga après test d'éligibilité.
Tout se passe nickel, on me dit que le technicien passera le 9 Décembre.
Le gars arrive et me dit "je ne peux pas installer la fibre car je ne fais que du souterrain. Vous êtes en aérien, je n'ai pas de nacelle et il faut être deux. Je préviens le service Orange et ils vous recontacteront pour une installation aérienne"
Je dis "Ok!"
Le 18 Décembre, toujours pas de nouvelles, donc j'appelle le service Orange.
Ils me disent "on fait passer en priorité votre dossier, on vous recontacte sous 72h pour prendre RDV avec un technicien pour une installation aérienne"
Le 29 décembre, toujours sans nouvelles, je rappelle une nouvelle fois(bonjour les euros dépensés en appels Orange) le service technique Orange.
Et là, la bonne blague "installation impossible en aérien la commande a été annulé le 16 décembre. Je viens de faire un test d'éligibilité et votre quartier est éligible mais pas votre rue"
Je lui réponds "c'est impossible que je ne sois pas éligible, pour m'abonner il a fallu faire le test, et le contrat dit bien que la fibre Orange est éligible, et le teChnicien ERDF m'a bien dit qu'en aérien l'installation possible"
Je vous épargne le reste de la conversation car c'était un dialogue de sourd.
Là je raccroche, je fais le test et surprise: "Votre quartier est éligible à la fibre mais pas votre rue"
Mais c'est pas fini...
Par curiosité, ce matin, je fais le test avec les numéros de mes voisins de gauche et de droite... Et je vous laisse imaginer la réponse... Offre fibre 500méga...
Mes voisins et moi sommes alimentés par les mêmes poteaux.
Tout ça pour dire que Orange:
- ne m'a JAMAIS rappellé pour me tenir informé,
- ne remplit pas son contrat d'installation,
- se moque de moi en me disant que ma rue n'est pas éligible.
Si vous avez eu pareil situation, merci de me donner vos solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OFFRE FIBRE - CONTRAT NON REMPLI PAR ORANGE
Toujours pas de réponse...
En gros ma question c'est comment savoir si j'ai la fibre dans ma rue et si ce n'est pas Orange qui a commis une erreur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OFFRE FIBRE - CONTRAT NON REMPLI PAR ORANGE
OK bah merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OFFRE FIBRE - CONTRAT NON REMPLI PAR ORANGE
Bonjour
Le plus simple est de les appeller car la vous pouvez attendre un moment :/ ici c'est un forum d'utilisateurs et non un centre d'appel ou de communication même si certaines fois il y a des web conseillers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OFFRE FIBRE - CONTRAT NON REMPLI PAR ORANGE
Justement, comme je l'ai écrit, mes multiples appels ne donnent rien, si ce n'est des réponses différentes et complètement fausses de le part d'Orange.
D'où mon intention de me confier à ce forum.
Bref, j'abandonne.