- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ORANGE VAD 73
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE VAD 73
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE VAD 73
Bonjour,
au mois de juin j’ai été prélevé de 50,66 euros et le libellé de ce début est « ORANGE VAD 73 » avant le mois de août je n’ai jamais souscrit chez orange (uniquement SOSH qui ont affirmés que ce prélèvement ne vient pas d’eux)
lors de mon appel à un de vos conseiller, il m’a indiqué que pour faire une réclamation il faut envoyer un COURRIER. Non seulement **** mais en plus de ça on doit PAYER pour savoir pourquoi *** ?!! Le comble mais le comble… Je viens donc me plaindre ici, à quoi correspond cette facture ? Et merci de bien vouloir créer un service pour les fraudes ou réclamations SANS NOUS PRENDRE DE SOUS, allez-y vous pouvez le faire 👍🏽
[Edit : @Aurange123 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE VAD 73
Bonjour @Aurange123,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !