- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre 100 euros... Vraiement ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre 100 euros... Vraiement ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre 100 euros... Vraiement ?
Bj à tous
Passé de FREE à Orange je devrais donc bénéficier de l'offre 100 euros.
A ce jour il m'a été remboursé que 50 €
J'ai questionné par téléphone (il y a plus d'1 mois) un operateur Orange qui m'a dit... 'OK c'est bon je fais le necessaire'
Bon, mais à ce jour je recois ma dernière facture et toujours pas de remboursement
Quelqu'un pourrait-il me dire si cette offre est pipeau ou pas ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre 100 euros... Vraiement ?
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre 100 euros... Vraiement ?
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
J'ai payé 108 euros de frais de résiliation chez sfr parce que le vendeur d'orange m'a assuré que cela ne me couterait en réalité que 8 euros puisque 100 euros seront remboursés.
Aujourd'hui je n'ai reçu effectivement que 50€ de remboursement.
J'ai téléphoné à une association de consommateur sur Toulouse qui m'a confirmé avoir traité le problème à plusieurs reprises.
J'ai donc envoyé un mail au service client Orange pour leur faire remarqué que, jusqu'à 100€, ils doivent rembourser la totalité des frais de résiliation et que seuls le montant supérieur aux 100€ sont à la charge du client.
Donc, si vous avez eu 70€ de frais de résiliation ils doivent vous en rembourser 70€. Si vous en avez eu 200€, ils doivent vous donnez les 100€.
J'attends la réponse du service client. Je suis partie de sfr parce que les arnaques j'en avais marre mais si Orange s'y met je vais vraiment finir par les poursuivre en justice...
Bon courage à vous et je vous dirai la réponse qu'ils m'ont donné !
Mylène