Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre 4G Home

Neospider
contributeur
626  

Offre 4G Home

Bonjour,

 

Ayant atuellement une ligne adsl chez orange en non dégroupé et très lente à tel point que je n'ose même pas brancher le boitier TV fourni par orange... je me suis penché sur la solution 4G home, captant la 4G sur mon mobile orange je me suis dis que c'était une bonne solution, malheureusement lorsque je fais le test d'égibilité à l'offre, on me dit que ce n'est pas disponible!

Quelqu'un peut m'expliqué les critères car pour le moment j'ai l'impression qu'orange c'est dit que c'était plus intèressant pour eux de me faire payer 54,90 euros pour une connexion pourrie plus tot que 36,99 euros pour une bonne conexion. Merci de votre aide et vos explication

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Offre 4G Home

Salut @Neospider

 

Il ne faut pas être éligible à l'ADSL et la, il faut se trouver

au milieu de la pampa ou avoir un débit de 1 Mbit/s voir moins,

et la encore .

 

Je viens de faire un test , résultat, pas éligible avec un débit

qui dépasse à peine 2 Mbit/s .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Neospider
contributeur
590  

Re: Offre 4G Home

Je sens que je vais finir chez free...

valaxel
contributeur occasionnel
568  

Re: Offre 4G Home

Bjr je viens également de tester mon éligibilité à la 4g home et.... pas éligible ! quelle surprise! J'ai un débit adsl médiocre au point que s'il on désire un replay d'une chaîne, il faut le prévoir plusieurs heures auparavant! La tv par Orange , on en parle même pas. .. effectivement, je pense qu orange préfère que l'on paye une offre open tte pourrie à 69 €! je vais aller tester gratuitement pdt 30 jours la box 4g de Bouygues. ... dommage!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755782 membres inscrits 🧡

767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne