- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre coup de pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai souscrit à l'offre coup de pouce puis envoyé tous les documents mais il y a quelques heures j'ai reçu un email disant que :
"Le justificatif de quotient familial fourni n'est pas celui attendu : document CAF ou MSA en cours de validité et mentionnant votre quotient familial inférieur ou égal à 700€."
Pourtant il n'existe qu'un seul document mentionnant le quotient familial fourni par la CAF et c'est document qui a été envoyé.
Il y a quelques mois j'avais déjà souscrit à l'offre coup de pouce et on m'a gentiment refusé l'offre pour la même raison, puis on m'a dit que pour être éligible à cette offre il fallait souscrire à une offre sosh ou orange au préalable ce qui s'assimile à de la vente forcée mais bon. J'ai donc souscrit à une offre Sosh et là on me refait le même coup.
Cette offre existe t elle vraiment ou bien est ce un coup de pub?
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hich2,
Pour faire suite à nos échanges en privé, je suis ravi que votre commande que tout soit rentré dans l'ordre et que vous soyez basculé sur l'offre Coup de Pouce.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre coup de pouce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre coup de pouce
Bonjour @Hich2,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Je vous rassure l'offre Coup de Pouce existe bel et bien :
https://boutique.orange.fr/informations/offre-sociale/
Afin de vous renseigner au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale s’il vous plaît pour accéder à votre dossier.
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Merci, j'attends votre retour.
Et merci à @jyjo29 pour son intervention.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre coup de pouce
Merci pour votre réponse ce service est injoignable par téléphone ou email ou chat. Il faut passer par le support en ligne pour avoir des infos mais ils n'ont aucune possibilité d'action.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hich2,
Pour faire suite à nos échanges en privé, je suis ravi que votre commande que tout soit rentré dans l'ordre et que vous soyez basculé sur l'offre Coup de Pouce.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre coup de pouce
Bonjour je vous remercie pour votre efficacité dans la résolution de mon problème et votre rapidité je suis très content.
Merci à vous tous et bonne journée.
Cdt