- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre fibre impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre fibre impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre fibre impossible
Bonjour !
Je me permet de poster un message ici en espérant peut-être avoir une réponse. Donc j'habite un immeuble et il y a quelques temps il y a eu des travaux pour raccorder mon immeuble à la fibre optique. Il y a donc 3 bâitments, le 1, 1A et 1B (ou j'habite). Donc les travaux ont eu lieu, tout s'est bien passé la petite plaque a été collée sur les 3 immeubles, j'ai reçu un mail indiquant que je pourrais souscrire le 9/10/2018, j'ai même reçu une lettre indiquant la même chose, et le COMBLE un service m'apelle me proposant un tarif pour un forfait fibre à un tarif assez bas ! La joie !
Hélas quelque temps après on m'appelle pour me dire que je ne suis pas éligible. Ne comprenant donc pas je vais vérifier sur le site d'éligibilté et la je vois que mon adresse passe de l'étape 3 à l'étape 2. Alors que le bâtiment 1 passe de l'étape 3 à l'étape éligible.
J'aimerais donc juste savoir ce que je suis censé faire sachant que mon abonnement ADSL a été résilié, j'ai contacté pas mal de fois en mail/appel/e-chat sans jamais aucun résultat. Si il y a un moyen quelconque de contacter un service technique afin d'obtenir de réelles informations (savoir si je ne suis vraiment pas éligible ou si c'est du à une erreur toute bête ^^), car on m'a dit quand je suis allé en boutique "Si vous avez la plaquette vous êtes éligibile" à votre immeuble c'est bon.
Merci pour votre temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre fibre impossible
bonjour @Neterow
éssaie d'en savoir plus
si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/
sinon renseignements
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Neterow
Reprend contact au au 0 800 38 38 84
Et comme tu causes d'un immeuble , le syndic en pense quoi,
s'il y en a un ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 @johann! Et merci de vos réponse rapide !
J'ai déjà en effet déclaré mon interet et comme dit on m'avait dit que je pouvais souscrire mais au final non x)
Concernant le syndic je ne sais pas, je sais juste que la plaquette est dans mon immeuble ! J'ai oublié de préciser que celui qui est éligible (celui à côté) est exactement le même immeuble (HLM)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Étonnant, regarde voir si tu arrives à prendre contact
avec les HLM de ta région, à moins qu'il y a un concierge
qui pourra le faire à ta place .
En complément .