Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre fibre impossible

Neterow
contributeur
370  

Offre fibre impossible

Bonjour !

Je me permet de poster un message ici en espérant peut-être avoir une réponse. Donc j'habite un immeuble et il y a quelques temps il y a eu des travaux pour raccorder mon immeuble à la fibre optique. Il y a donc 3 bâitments, le 1, 1A et 1B (ou j'habite). Donc les travaux ont eu lieu, tout s'est bien passé la petite plaque a été collée sur les 3 immeubles, j'ai reçu un mail indiquant que je pourrais souscrire le 9/10/2018, j'ai même reçu une lettre indiquant la même chose, et le COMBLE un service m'apelle me proposant un tarif pour un forfait fibre à un tarif assez bas ! La joie !

Hélas quelque temps après on m'appelle pour me dire que je ne suis pas éligible. Ne comprenant donc pas je vais vérifier sur le site d'éligibilté et la je vois que mon adresse passe de l'étape 3 à l'étape 2. Alors que le bâtiment 1 passe de l'étape 3 à l'étape éligible. 
J'aimerais donc juste savoir ce que je suis censé faire sachant que mon abonnement ADSL a été résilié, j'ai contacté pas mal de fois en mail/appel/e-chat sans jamais aucun résultat. Si il y a un moyen quelconque de contacter un service technique afin d'obtenir de réelles informations (savoir si je ne suis vraiment pas éligible ou si c'est du à une erreur toute bête ^^), car on m'a dit quand je suis allé en boutique "Si vous avez la plaquette vous êtes éligibile" à votre immeuble c'est bon.

Merci pour votre temps

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
363  

Re: Offre fibre impossible

bonjour @Neterow

éssaie d'en savoir plus

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
361  

Salut @Neterow

Reprend contact au au 0 800 38 38 84

Et comme tu causes d'un immeuble , le syndic en pense quoi,

s'il y en a un ?

Neterow
contributeur
347  

Bonjour @melet39 @johann! Et merci de vos réponse rapide !

J'ai déjà en effet déclaré mon interet et comme dit on m'avait dit que je pouvais souscrire mais au final non x)

Concernant le syndic je ne sais pas, je sais juste que la plaquette est dans mon immeuble ! J'ai oublié de préciser que celui qui est éligible (celui à côté) est exactement le même immeuble (HLM)

johann
#TopMembre
#TopMembre
316  

@Neterow

Étonnant, regarde voir si tu arrives à prendre contact

avec les HLM de ta région, à moins qu'il y a un concierge

qui pourra le faire à ta place .

En complément .

https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/comment-avoir-fibre

Vous avez une question ?