- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre tarifaire pour renouvelement abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre tarifaire pour renouvelement abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre tarifaire pour renouvelement abonnement
Bonjour
j'ai fait installé la fibre l'année dernière par orange et j'ai pris l'offre livebox up fibre, mon engagement est à échéance du 20/05/2021, j'en suis pour le moment satisfait,
problème, une fois le tarif promotionnel fini, le tarif deviendra trop élevé pour moi,aussi, comment contacter directement orange, pour voir quelle offre commerciale pourraient-ils me faire après ma période d'engagement, pour rester chez eux ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre tarifaire pour renouvelement abonnement
bonjour @jejefibre
sans te faire trop d'illusion
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre tarifaire pour renouvelement abonnement
Bonjour @jejefibre,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé.
Je fais également parti du service client Orange donc je peux, si vous le souhaitez, échanger avec vous pour trouver une solution.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Mathilde.