Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Open Zen

JeanMarc83
contributeur
944  

Open Zen

Bonjour,

 

J'ai un forfait Open Zen, j'en suis assez content à part que quand je consulte les offres, Open Zen est à 49.99euros  par mois alors que mes factures tournent autour des 70 euros ! La seule option que j'ai contractée est l'assurance casse et vol de mon portable (7,99 e TTC) et 2, 87 e de dépassement de forfait (SMS vers la Suisse...) sur ma dernière facture qui s'élève à 68.85e !!

Avant de cantacter le Service clients, quelqu'un a eu ce genre de mésaventure ? :mansad:

En vous remerciant

Cordialement,

Jean-Marc 83

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
941  

Re : Open Zen

Bonjour,

 

Juste une piste est si vous avez acquis votre offre Open avant le 1 octobre 2014

Vous écrivez "quand je consulte les offres", c'est le prixde votre offre qu'il faut regarder dans votre espace client "ma formule", les tarifs peuvent changer d'une période commerciale à une autre.

 

Et y ajouter 3 € de location de la Livebox et si c'est votre première facture, le dépôt de 49€ de caution pour le décodeur (si vous ne l'avez pas déjà payée).

JeanMarc83
contributeur
896  

Re : Open Zen

Bonjour Cledefa,

 

Merci pour votre réponse. Oui, J'ai bien pris en compte les 3 e de la LB et les 49 du décodeur, je suis abonné à Oranfe depuis une vingtaine d'années ...

Je crois que je me suis mal exprimé. Quand je vais sur "mon compte" j'ai l'offre exacte, OpenZen, que l'on peut voir en consultant les publicités sur le net de Orange, seule différence, les 20 euros que j'ai tous le mois en plus:mansad: 

J'ai du louper quelque chose...

Je vous souhaite un bon dimanche.

Cordialement

Révélation
:smileyvery-happy:
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
849  

Re : Open Zen

Bonjour JeanMarc83,


Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier pour votre problème de facture, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne