Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Option Internet - Pass 200 mo

Lubnrd
contributeur
1 886  

Option Internet - Pass 200 mo

Bonjour,

 

Je possède un forfait mini bloqué 50mo, et il m'est impossible de souscrire l'option internet "pass 200mo" car l'option n'est apparemment pas disponible sur ma ligne. Alors qu'il est signalé que cette option est disponible pour les detenteurs de mon forfait. De plus, j'ai toujours eu ce forfait et l'option m'a toujours été accessible, jusque le mois dernier. Pourquoi je ne peux plus y accéder ?

7 RÉPONSES 7
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 844  

Re : Option Internet - Pass 200 mo


Bonjour @Lubnrd


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 831  

Re : Option Internet - Pass 200 mo


Bonjour @Lubnrd,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature.jpg

Rgaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 741  

Re : Option Internet - Pass 200 mo

Bonjour, 

 

Je me pose la même question : petit utilisatrice de mobile, je viens de passer au forfait mini 50 Mo bloqué.

Je précise que j'avais depuis des années le forfait M6 mobile qui était jusqu'à sa suppression l'an dernier de 2h équivalent voix + 1Go, cela me convenait parfaitement. Ce forfait supprimé, il est passé au forfait mini 1Go. 

On m'a annoncé une augmentation de 2 € le mois prochain pour 4 Go. 

Or ma conso moyenne en internet est entre 100 et 200 Mo. 

Je suis donc passée au 50 Go. 

 

Je vois donc que je peux acheter pour 2 € un pass 200 Mo mais en lisant plus, j'ai l'impression, et c'est le message auquel je réponds, que je ne pourrais pas l'acheter. 

 

Est-ce bien ça ? Pas de pass 200 Mo pour les forfaits mini 50 Mo bloqués ?

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 727  

Re : Option Internet - Pass 200 mo

Bonjour @Rgaga 


Vous avez la possibilité de souscrire au pass 200Mo avec le forfait mini bloqué. Toutefois il vous faut auparavant créditer votre compte rechargeable pour ensuite utiliser ce crédit pour souscrire au pass de votre choix.

Jean_Baptiste

Rgaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 721  

Re : Option Internet - Pass 200 mo

Vous êtes  sur ? Si cela marche, même pour un forfait mini bloqué  NON open, cela me va, mon compte est chargé à bloc et je ne sais pas  quoi en faire. Or sur le site Orange, à la rubrique des recharges, on me dit que je ne peux  pas.

Je peux vider mes 50 Mo et voir si le téléphone me le propose.

Rgaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 689  

Re : Option Internet - Pass 200 mo

Et bien à ma grande surprise, bien que cela ne paraisse pas possible d'après le site Orange, j'ai fait ce que vous avez dit, sur mon mobile, par le suivi conso #123#, j'ai pu recharger  200 Mo pour 2€, à partir du compte mobile. 

Vous m'avez sauvée, merci !

Rgaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 627  

Re: Re : Option Internet - Pass 200 mo

Il y a quand même un défaut avec ce pass : il se vide AVANT les Mo déjà dans le forfait ! 

Je l'ai souscrit pour voir, il me restait seulement 28 Mo, et je viens de voir qu'il me reste toujours 28 Mo de mon forfait 50 Mo, valable jusqu'au 23 juillet, mais 197 Mo sur mon pass valable jusqu'au 7 aout. Pas logique.

 

Il faut donc le souscrire quand on n'a pas de Mo sur le forfait, donc attendre d'être coupé, ce qui n'est pas le plus agréable. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne