Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Option multi-tv - livebox jet fibre

Fenris1977
contributeur
739  

Option multi-tv - livebox jet fibre

Bonsoir, je me permet de poster ici pour une incompréhension au sujet du multi-tv.

 

Je dispose d'une "ancienne" offre jet fibre (avec OCS inclus pour ceux qui voient) et je veux prendre le multi-tv.

 

Je vais en boutique il y a quelques mois déjà intéressé et on me dit que l'option est incluse dans mon offre  et qu'il n'y a que le dépot de garantie à régler (49 euros). Sur le moment je ne souscris pas, mais je retourne en boutique aujourd'hui et maintenant c'est 7 euros par mois pour cette option.

 

Le conseiller me dit je ne peux rien faire appelez donc le service client ils vont vous faire un geste pas de soucis.

 

J'appele donc le 3900 il y a quelques minutes et là pas de geste, c'est 7 euros ou rien.

 

Bon ok, alors je résume c'était gratuit avant, mon offre n'existe plus, dans la nouvelle c'est toujours gratuit mais pour moi c'est 7 euros.

 

Ce n'est pas fini j'apprends du conseiller que je ne veux pas cette option à 7 euros mais que je veux changer d'offre pour la même chose avec l'option incluse, au lieu de payer 42.99 euros/mois actuellement, cela va me couter 68.99 euros par mois. Soit 26 euros de plus ... même forfait et tout sauf que la livebox passe de v3 à v4.

 

Je lui demande d'où il sort son prix ridicule qui ne figure d'ailleurs pas sur les tarifs orange actuels et il me répond que dans son système c'est ce prix là et sur le PDF que j'ai c'est le tarif "nouveaux clients".

 

Ok ok l'ancien client se voit récompensé d'une hausse de 26 euros par mois de son offre pour l'actualiser, tout en perdant OCS pour moi qui n'est plus inclus aujourd'hui.

 

Bref voilà une option qui fait plaisir à ce prix d'ami. Payer une option gratuite avant et encore maintenant, c'est vraiment fort Orange.

 

Je précise que je suis satisfait de mon offre mais que là je trouve ça gros quand même. J'ai donc besoin de vos lumières et connaissances sur le sujet. Par avance merci.

 

Cédric

 

PS : désolé pour le pavé

 

 

 

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
714  

Re : Option multi-tv - livebox jet fibre

Bonsoir,

 

Sur les nouvelles offres fibre (depuis mai 2016), l'option multi TV est gratuite.

Sur les anciennes offres, l'option est bien à 7euros/mois

 

Actuellement, vous payez votre offre 42.99euros + 3euros de livebox

Si vous prenez l'option multi TV ca vous fera donc 52.99euros par mois.

 

Si vous passez sur une nouvelle offre, 47.99euros + 3euros de livebox = 50.99euros par mois avec l'option multi TV incluse. Mais vous perdez votre avantage chaines OCS. 

 

Je suppose que le prix annoncé de 68.99euros comprend des bouquets TV (dont OCS)

 

A noter aussi qu'en cas de passage à la nouvelle offre avec le nouveau materiel, 10€ de frais d'echange vont seront imputé pour la livebox 4, et 50€ pour la mise en service du decodeur TV4. Mais vous pouvez tres bien garder votre materiel actuel.

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
647  

Re : Option multi-tv - livebox jet fibre

Bonjour @Fenris1977 


Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


dlr64
contributeur
567  

Re : Option multi-tv - livebox jet fibre

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Après une discussion constructive avec un conseiller sur ma première année chez Orange, je reçois un mail comme prévu avec le conseiller m'expliquant un peu tout ce que je peux utiliser avec mon abonnement.

 

Avec plaisir, je vois dans ce mail que je peux profiter de l'option Multi TV fibre gratuite dans ce mail et cela est confirmé sur la boutique Orange. Etant impossible d'ajouter cette option via le site, j'appelle le service client et là ce n'est plus gratuit avec ma version livebox Jet fibre il faut que je passe au nouveau contrat avec des frais de mise en service pharaonique... 70 €...sans compter l'augmentation de l'abonnement... Bon, il y a quand même un plus la nouvelle box et le nouveau player TV...

 

Pouvez vous m'activer cette offre gratuitement comme cela est indiqué sur votre site et dans le mail que j'ai reçu suite à ma conversation annuelle avec un conseiller ? Ou bien me contacter ?

 

D'avance merci.

 

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756099 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne