- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Option multi-tv - livebox jet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption multi-tv - livebox jet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option multi-tv - livebox jet fibre
Bonsoir, je me permet de poster ici pour une incompréhension au sujet du multi-tv.
Je dispose d'une "ancienne" offre jet fibre (avec OCS inclus pour ceux qui voient) et je veux prendre le multi-tv.
Je vais en boutique il y a quelques mois déjà intéressé et on me dit que l'option est incluse dans mon offre et qu'il n'y a que le dépot de garantie à régler (49 euros). Sur le moment je ne souscris pas, mais je retourne en boutique aujourd'hui et maintenant c'est 7 euros par mois pour cette option.
Le conseiller me dit je ne peux rien faire appelez donc le service client ils vont vous faire un geste pas de soucis.
J'appele donc le 3900 il y a quelques minutes et là pas de geste, c'est 7 euros ou rien.
Bon ok, alors je résume c'était gratuit avant, mon offre n'existe plus, dans la nouvelle c'est toujours gratuit mais pour moi c'est 7 euros.
Ce n'est pas fini j'apprends du conseiller que je ne veux pas cette option à 7 euros mais que je veux changer d'offre pour la même chose avec l'option incluse, au lieu de payer 42.99 euros/mois actuellement, cela va me couter 68.99 euros par mois. Soit 26 euros de plus ... même forfait et tout sauf que la livebox passe de v3 à v4.
Je lui demande d'où il sort son prix ridicule qui ne figure d'ailleurs pas sur les tarifs orange actuels et il me répond que dans son système c'est ce prix là et sur le PDF que j'ai c'est le tarif "nouveaux clients".
Ok ok l'ancien client se voit récompensé d'une hausse de 26 euros par mois de son offre pour l'actualiser, tout en perdant OCS pour moi qui n'est plus inclus aujourd'hui.
Bref voilà une option qui fait plaisir à ce prix d'ami. Payer une option gratuite avant et encore maintenant, c'est vraiment fort Orange.
Je précise que je suis satisfait de mon offre mais que là je trouve ça gros quand même. J'ai donc besoin de vos lumières et connaissances sur le sujet. Par avance merci.
Cédric
PS : désolé pour le pavé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option multi-tv - livebox jet fibre
Bonsoir,
Sur les nouvelles offres fibre (depuis mai 2016), l'option multi TV est gratuite.
Sur les anciennes offres, l'option est bien à 7euros/mois
Actuellement, vous payez votre offre 42.99euros + 3euros de livebox
Si vous prenez l'option multi TV ca vous fera donc 52.99euros par mois.
Si vous passez sur une nouvelle offre, 47.99euros + 3euros de livebox = 50.99euros par mois avec l'option multi TV incluse. Mais vous perdez votre avantage chaines OCS.
Je suppose que le prix annoncé de 68.99euros comprend des bouquets TV (dont OCS)
A noter aussi qu'en cas de passage à la nouvelle offre avec le nouveau materiel, 10€ de frais d'echange vont seront imputé pour la livebox 4, et 50€ pour la mise en service du decodeur TV4. Mais vous pouvez tres bien garder votre materiel actuel.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option multi-tv - livebox jet fibre
Bonjour @Fenris1977
Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option multi-tv - livebox jet fibre
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Après une discussion constructive avec un conseiller sur ma première année chez Orange, je reçois un mail comme prévu avec le conseiller m'expliquant un peu tout ce que je peux utiliser avec mon abonnement.
Avec plaisir, je vois dans ce mail que je peux profiter de l'option Multi TV fibre gratuite dans ce mail et cela est confirmé sur la boutique Orange. Etant impossible d'ajouter cette option via le site, j'appelle le service client et là ce n'est plus gratuit avec ma version livebox Jet fibre il faut que je passe au nouveau contrat avec des frais de mise en service pharaonique... 70 €...sans compter l'augmentation de l'abonnement... Bon, il y a quand même un plus la nouvelle box et le nouveau player TV...
Pouvez vous m'activer cette offre gratuitement comme cela est indiqué sur votre site et dans le mail que j'ai reçu suite à ma conversation annuelle avec un conseiller ? Ou bien me contacter ?
D'avance merci.
Cordialement,