Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange a modifié mes contrats en PRO sans autorisation de ma part.

adebiec
contributeur occasionnel
1 532  

Orange a modifié mes contrats en PRO sans autorisation de ma part.

Voici la copie du courrier que j'adresse par LRAR

 

LETTRE RECOMMANDEE AVEC DEMANDE D’AVIS DE RECEPTION

 

 

Monsieur le Directeur,

 

Je vous informe par la présente LRAR, que je conteste la facture n°0556711584 14G52B05 d’un montant de 409.54 €uros ci-jointe en copie.

 

En effet, le 20/07/2011, j’ai souscrit auprès de :

- ORANGE FRANCE une offre comprenant INTERNET TV et LIGNE ILLIMITEE, (compte internet n°209934258)

- FRANCE TELECOM une offre de téléphonie ligne fixe (client n°193004317)

J’ai donc reçu pendant plusieurs mois des factures séparées correspondant aux OFFRES SOUSCRITES par moi et payées séparément.

 

A ma grande surprise, fin septembre 2014 je reçois une facture pour un abonnement OPTIMALE PRO, pour une période fantasque impossible à identifier sur votre facture incompréhensible tant par moi que par vos employés (au téléphone au 1016 et en boutique).

 

Je n’ai jamais souscrit d’abonnement OPTIMALE PRO, je n’ai jamais sollicité de vous un changement de mes contrats et leur modification unilatérale est totalement illégale, comme le précise l’article L121-84 du Code de la Consommation.

 

En conséquence, je vous mets en demeure, par la présente de m’adresser une nouvelle facture en conformité avec les contrats souscrits pas mes soins.

 

Dans cette attente,

 

 

 

PS : je m’adresse parallèlement au Médiateur de la République ainsi qu’à un service de défense des consommateurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758886 membres inscrits 🧡

707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne