Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Oubli de Box dans la commande

JCrules92
contributeur occasionnel
491  

Oubli de Box dans la commande

Bonjour,


Orange a semble-t-il oublié d'associer des Livebox 4 et décodeur TV 4 à ma commande sur une ligne ADSL.

C'est la croix et la bannière depuis pour ajouter ces équipements à ma commande.
Est-il possible d'en chercher directement en boutique? Si oui, dans n'importe quelle boutique, même une petite ville de province?


Merci d'avance

 

11 RÉPONSES 11
Tourninx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Re : Oubli de Box dans la commande

Bonjour,

 

Effectivement je vous conseille de vous rendre en boutique. Cela permettra dans un premier temps de visualiser les détails de la commande, de plus il leur sera surement possible de vous donner le matériel.

 

N'importe quelle boutique fera l'affaire

JCrules92
contributeur occasionnel
468  

Re : Oubli de Box dans la commande

OK, merci de votre réponse

Faudra-t-il ensuite faire des démarches pour ajouter le service TV à mon offre?

merci et bonne journée

Tourninx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
463  

Re : Oubli de Box dans la commande

Par quel biai avez vous passer la commande de cette ligne ADSL ?

 

Dans tous les cas, une fois l'offre crée il est possible de modifier vos options TV en boutique.

JCrules92
contributeur occasionnel
454  

Re : Oubli de Box dans la commande

Par le WEB, le 4 mars.

La commande est tombée en "échec-reprise BO", a été recréée et validée le 8 mars...et c'est là que le matos a été oublié. Un conseiller client du chat a tout de même trouvé le moyen de me dire que c'était parce que j'avais déjà une box...comme dit la ligne a été d'abord fixe, puis j'ai souscrit une offre LB Play sans abo tel.

 

Du coup, comme j'avais remarqué il y a une semaine qu'il manquait le matos (donc aucune avancée depuis), j'ai demandé à un CC du chat de faire le nécessaire. Si un webconseiller passe par là et peut me confirmer  que la demande d'envoi de matériel a bien été prise en compte et sera effectuée dans les prochains jours... ça me soulagerait.

 

C'est pour un logement que je ne fréquente pas (encore) en permanence, d'ou ma question sur le passage en boutique. Si d'ici le 24, la solution n'est pas trouvée, je compte donc, comme je vous l'ai demandé, passer en boutique pour, j'espère, régler tout ça.
Merci à tous pour votre aide.

Tourninx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
445  

Re : Oubli de Box dans la commande

La solution de passer en boutique reste la plus simple. En expliquant vos péripéties, ils peuvent vous fournir le matériel et accéder au suivi de commande. Dans tous les cas, si vous recevez le matériel en double, vous pourrez le restituer en double fourniture, tout cela sans frais.

JCrules92
contributeur occasionnel
440  

Re : Oubli de Box dans la commande

ça roule, je préfère ça à une retractation et un passage à la concurrence

 

Merci

JCrules92
contributeur occasionnel
437  

Re : Oubli de Box dans la commande

ah ultime demande : est-ce qu'en cas d'envoi le suivi de ma commande sera mis à jour ou ça ne sert à rien de s'escrimer à faire des refresh de la page en espérant que ça bouge

 

Tourninx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Re : Oubli de Box dans la commande

Avec plaisir !

 

Bonne journée.

JCrules92
contributeur occasionnel
394  

Re : Oubli de Box dans la commande

plus dure est la chute...

je suis passé dans la première boutique Orange qui passait par là et réponse dès l'accueil..."non monsieur, AUCUNE agence ne vous donnera de box, il faut LES rappeler", comme si le service client était une autre société

je desespère !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne