- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Ouverture de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2020
10h24
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture de ligne
Bonjour je suis chez Orange depuis 1 mois et je m’aperçois que pour ce premier mois je paye 70€ au lieu de mon forfait à 24€ par mois je n’ai jamais payer une tél somme pour une ouverture de ligne chez les autres opérateurs j’aimerai donc savoir si c’est frais seront remboursés cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-01-2020
10h31
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de ligne
bonjour @Faiza3
regarde le détail de ta facture pour voir à quoi correspond cette somme
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin