- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- PAIEMENT FACTURE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAIEMENT FACTURE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2020
13h43
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAIEMENT FACTURE
Bonjour,
Le paiement via carte bleue de la facture orange en ligne ne fonctionne pas , essai avec "billpayment orange" , mais idem le statut de la facture reste à "impayée" avec menaces de coupures... le 3900 propose de payer par tél mais pas question de donner les coordonnées de carte par tél ! c'est quand même un comble de vouloir payer sa facture, de ne pas pouvoir le faire et se faire menacer de coupure !
Quelqu'un a eu ce pb et l'a-t-il résolu ?
Merci d'avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-04-2020
14h30
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAIEMENT FACTURE
Bonjoue @J_L_B,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous essayé en composant le 0800100740. Vous choisissez la rubrique qui vous permettra de payer votre facture par le serveur ?
AlexandreK