- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- PB demande de résiliation OPEN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB demande de résiliation OPEN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2015
11h59
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB demande de résiliation OPEN
Bonjour, j'ai demandé la résiliation de la partie internet tv téléphone à la maison de mon offre OPEN le 29/04.
J'ai bien été informée que la résiliation serait effective sous 10jours.
Cependant la télé-conseillère devait m'envoyer un mail de confirmation de prise en compte de ma demande ainsi qu'un mail m'indiquant les point relais ou remettre le matériel Orange.
A ce jour toujours aucun mail?
Pouvez-vous me confirmer que la demande de résiliation est bien enregistrée svp?
:manindifferent: