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PDF facture de résiliation inaccessible
Bonjour, ma facture de résiliation est inaccessible et j'en ai besoin pour me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur. Sur mon espace cette facture apparait mais il n'y a pas le logo PDF pour y accéder. Je précise que toutes les autres factures ont le logo PDF et que je peux donc les télécharger. Cela fait un mois que je bataille avec le service client (3900) pour récupérer cette facture mais ils sont incompétent et me mènent en bateaux. Le dernier m'a carrément dit d'écrire un courrier à Orange. Il me semble que j'ai vu quelque part qu'il y avait d'autres personnes qui avait eu le même problème. Quelqu'un peut-il m'aider?
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Re: PDF facture de résiliation inaccessible
bonjour @Guiau13
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: PDF facture de résiliation inaccessible
Bonjour @melet39
J'ai mis ce post car j'ai vu effectivement qu'un webconseiller avait débloqué une autre personne qui était dans mon cas.
Pour le 3900 c'est la 5ème fois que j'appelle depuis plus d'un mois.
Au 1er appel on m'a dit de patienter 2 jours et que ce PDF serait accessible sur mon espace client. Faux
Au 2ème appel on m'a dit qu'on m'envoyait un duplicata par email sous 7 jours. Jamais rien reçu
Au 3ème appel on m'a dit que c'est par courrier postal que le duplicata me serait envoyé sous 10 jours maxi. Jamais rien reçu
Au 4ème appel hier enfin une personne compétente qui connait le problème et qui sait comment accéder à ce PDF. Elle m'explique qu'ils ont plusieurs manière d'accéder au dossier et qu'en rentrant sur mon dossier de cette manière elle accède bien au PDF. Elle me donne un n° de dossier et me dit qu'elle fait une demande de duplicata que je recevrais par email sous 2 jours. Le jour même je reçois une facture mais ce n'est pas la facture de clôture qui n'est pas accessible sur mon espace client mais la facture du mois d'avant qui elle est bien accessible sur mon espace client. J'en conclue donc que la personne qui a envoyée la facture ne connait pas l'astuce pour accéder à ce PDF et qu'elle s'est contenté d'envoyer la dernière facture accessible.
Ce matin donc je rappelle en expliquant ce que l'opératrice de la veille m'avait dit concernant la récupération de ce PDF. On me dit que ce n'est pas possible, que c'est une facture de 5,21 euros et qu'Orange n'envoie pas de facture de ce montant. J'explique gentiment à cette brave dame que c'est une obligation de transmettre les factures au client et elle me dit d'envoyer un courrier à Orange et que j'aurais une réponse. Fantastique, non?
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Re: PDF facture de résiliation inaccessible
re @Guiau13
on va espérer le passage d'un webconseiller,et si tu n'as pas de nouvelles
envoie un courrier à cette adresse
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Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
bonne soirée