Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

PROBLÈME MIGRATION ORANGE SOSH

Timbalands
contributeur occasionnel
600  

PROBLÈME MIGRATION ORANGE SOSH

Bonjour,

 

J'ai souscrit par téléphone à l'offre Sosh mobile + Livebox Fibre à 49,99€/mois le 09/12/2015. J'étais aupartavant uniquement chez Orange pour l'offre internet.

 

Lorsque j'ai souscrit mon contrat, on m'a dit que je n'aurai rien à faire et que tout serait migré vers Sosh. Ce fut le cas pour le forfait téléphonique mais pour l'internet je continue d'être chez Orange.

 

J'ai donc reçu 2 factures différentes : 1 de chez Orange pour le 27/12/2015 au 26/01/2015 pour un montant de 44,99 & 1 de chez Sosh pour le 17/12/2015 (date de migration) au 16/01/2015 pour un montant de 49,99.

 

Merci de m'aider en ce qui concerne mon problème afin d'éviter une double facturation abusive de ces services.

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re : Changement Orange -> Sosh

Salut @Timbalands

 

Faudrait attendre l'intervention d'un webconseiller,

de même que tu peux t'inscrire et poster dans le forum Sosh,

peut-être la prise en charge sera plus rapide.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Timbalands
contributeur occasionnel
592  

Re : Changement Orange -> Sosh

Bonjour,

 

Je te remercie pour ta réponse. J'ai soumis une réclamation au service Orange comme proposé par chat. La migration semble être effective dans mon dossier mais pas la résiliation.

 

Si jamais quelqu'un passe par ici pour voir le problème, je serai ravi de pouvoir résoudre ce problème avant d'être débité de mon compte.

 

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne