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Bonjour,
Depuis 3 jours ma page "Espace Client est inaccessible.
J'arrive bien à me loguer tous les autres liens fonctionnent cependant quand je clique sur le lien espace client j'ai soit une page blanche sur Firefox soit un message http 500 sous internet explorer me disant que le site est en maintenance ou qu'il y a une erreur de programmation.
Ce défaut apparait qu'el que soit l'OS (windows,linux,android), le navigateur (IE, Firefox, Chrome) et le lieux (domicile, téléphone, entreprise).
J'ai contacté le chat qui me dit que mon espace client fonctionne, et le 3970 qui me dit qu'il y a un problème de messagerie (rien à voir) en ce moment.
Que puis-je faire j'ai besoin de m'y connecter pour ajouter des numéros autorisés à la femtocell et je ne peux y accèder autrement ?
Il est à noté que le problème est apparu depuis la mise en service de la femtocell je sais pas si ça peut avoir un rapport ?
Cordialement,
Franck
Résolu ! Accéder à la solution.
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Merci,
Jje viens de les contacter via ce lien maintenant ... wait and see
Enfin c'est un peu long comme indispo, j'ose espèrer que cela va être résolu rapidement.
Cordialement,
Franck
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Re : Page "Espace Client" inaccessible
Salut @Franckix
Rempli le formulaire : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contact-espace-client
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Merci,
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Enfin c'est un peu long comme indispo, j'ose espèrer que cela va être résolu rapidement.
Cordialement,
Franck
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Re : Page "Espace Client" inaccessible
Même problème depuis hier soir.
J'ai aussi l'erreur :
@Franckix a écrit :Bonjour,
Depuis 3 jours ma page "Espace Client est inaccessible.
J'arrive bien à me loguer tous les autres liens fonctionnent cependant quand je clique sur le lien espace client j'ai soit une page blanche sur Firefox soit un message http 500 sous internet explorer me disant que le site est en maintenance ou qu'il y a une erreur de programmation.
Ce défaut apparait qu'el que soit l'OS (windows,linux,android), le navigateur (IE, Firefox, Chrome) et le lieux (domicile, téléphone, entreprise).
J'ai contacté le chat qui me dit que mon espace client fonctionne, et le 3970 qui me dit qu'il y a un problème de messagerie (rien à voir) en ce moment.
Que puis-je faire j'ai besoin de m'y connecter pour ajouter des numéros autorisés à la femtocell et je ne peux y accèder autrement ?
Il est à noté que le problème est apparu depuis la mise en service de la femtocell je sais pas si ça peut avoir un rapport ?
Cordialement,
Franck
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Re : Page "Espace Client" inaccessible
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Re : Page "Espace Client" inaccessible
Oui, toujours inacessible...
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Re : Page "Espace Client" inaccessible
Bonjour @Papric,
Afin de vous aider, merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone par message privé.
Caro_M
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Re : Page "Espace Client" inaccessible
Résolu depuis ce matin.
Merci.
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Re: Page "Espace Client" inaccessible
Hello,
I got the same problem.
Since 3 days I'm getting the message:
espaceclientv3.orange.fr is not reacting
How can I solve that problem, I want to see my factuur.
Thanks.
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Re: Page "Espace Client" inaccessible
I have the same problem. Unable to access my invoices for 3 days.
After a few test, I beleive the problem is at Orange. There is nothing we can do before they fix it on ther side.