- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Page "Espace Client" inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage "Espace Client" inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Page "Espace Client" inaccessible
Salut / bonjour !! @Franglais
Le problème est signalé et se trouve entre les mains
du services concerné .
Au fait, tu as déjà fait un essai au #123# depuis ton mobile,
ou application orange et moi si tu l'as installé
sur le mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
même problème depuis quelques jours
@maiawelaa écrit :Bonjour,
L'espace client est (à nouveau) inaccessible alors que j'ai essayé sur différents navigateurs et différents ordinateurs. Je suis actuellement à l'étranger donc impossible d'appeler Orange par téléphone, et les liens d'assistance (chat) en ligne et par e-mail sont connectés eux aussi à l'espace client qui ne marche pas. J'aimerais beaucoup pouvoir accéder à ma facture... Des suggestions?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Salut / Bonjour @sncf :robotlol:
Du moment que le service concerné travaille sur le problème
cela devrait ( éventuellement) se résoudre d'ici quelques jours .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
Je ne peux pas accéder mon Espace Client pour ma ligne fixe en France - je suis en Angleterre à ce moment. Je crois que c'est un problème technique pour tous ceux sont à l’étranger.
How much longer until this problem is fixed ? I need to access my 'Espace Client' ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
Cest la meme chose pour moi qui suis en Belgique. Voici déja une semaine que cela dure. Apparament Orange est au courant de ce problème, mais à ce jour, rien n'est résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
ça marche maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
re @avocado34
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
Espéront que cela en est de même pour les autres personnes
qui sont concernées .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
Voici plus de quatre jours qu'il n'est plus possible de se cannecter sur le site client. J'ai eu deux contact avec orange, et à chaque fois on me demande de patienter et que je serais contacté par le service en charge de ce problème.
Depuis, jamais aucun contact, aucune solution appoerté au problème. Il semble que le problème en question affecte plus les clients se trouvant à l'étranger ???
Je pense qu'en fait orange ne se tracasse pas trops. Son devait une facture, je pense que leur réaction serait différente.
C'est malheureux mais c'est comme ça hélas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
bonsoir @quinson
espéront que ce soit comme @avocado34 que le problème soit vite résolu pour toi aussi
bonne soirée