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Interrogez la communautéPaiement facture apparemment non pris en compte
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Bonjour,
je rencontre un soucis. J'ai payé ma facture (30/01/2019) vendredi dernier le 8 février 2019. J'ai bien reçu le mail me confirmant que le paiement a été pris en compte (il est d'ailleurs passé sur mon compte bancaire le 11).
Je me connecte ce jour sur mon espace orange et on me demande de régulariser la-dite facture du 30/01/2019.
Que se passe-t-il ? Je vais bien évidemment appelé le 3900 mais est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cette situation ?
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Djouss
si c'est sur ton espace client et non par mail,le paiement n'est pas encore mis à jour
mais du fait que c'est règlé avec confirmation ne pas en tenir compte
tu peux toujours demander confirmation au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Merci pour votre réponse.
Il s'agissait bien d'une "non mise à jour"
Bien cordialement.
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bonjour @Djouss
si c'est sur ton espace client et non par mail,le paiement n'est pas encore mis à jour
mais du fait que c'est règlé avec confirmation ne pas en tenir compte
tu peux toujours demander confirmation au service client
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Il s'agissait bien d'une "non mise à jour"
Bien cordialement.
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Re: Paiement facture apparemment non pris en compte
re @Djouss
merci du retour
bon après midi