- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Panne internet/tv/telephone/FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet/tv/telephone/FEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet/tv/telephone/FEMTOCELL
Bonjour
Un coup de gueule contre le SAV ..
Je suis en panne complète depuis le 03/01/16.Internet/télé/téléphone et FEMTOCELL
J'ai déclaré ma panne par le 3970 au bord de la route car sans FEMTO pas de réseau portable à la maison
Depuis après un rdv le 08/01/16 non honoré je suis baladé par le 3970 de date en date pour une intervention sur ma ligne..
Le SAV d'orange ne me donne aucune nouvelle et à chaque appel au 3970 on me répond que l'on me comprends.....Je ne crois pas...
J'ai 2 ados à la maison qui sont privé de liaison internet et de télé depuis ce temps..
J'ai envoyé un recommandé sur Orange consommateurs hier..
Après un énième appel hier AM au 3970 la réponse est ils interviennent aujourd'hui..Celui du 11/01 était ..la même réponse...
J'ai vraiment l'impression d'etre un client de m.....et tou ça parceque je suis le seul de ma route à etre en panne.
Voilà ça c'est dis...
J'ai quitter SFR en espérant avoir avec ORANGE un service correct...je me suis trompé..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet/tv/telephone/FEMTOCELL
Bonjour,
Si votre connexion ADSL est HS le reste ne peut pas fonctionner car tout passe par cette connexion.
Qu'avez-vous au niveau des voyants de la livebox ?
Le plus rapide quand vous avez un problème et que le service client est défaillant c'est de faire un test de son accès, voir ce lien. Vous serez mis en relation par chat sur le constat du problème.
Vous pouvez également contacter Orange, voir ce lien.
Faire d'abord une réclamation en ligne est plus rapide, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JACKY
Tous les tests ont été fait et le SAV a engagé une procédure de réparation de ma ligne le 04/01/16 qui est bien en panne en amont de chez moi. La box n'arrive pas à se synchroniser .
Depuis je suis en attente du bon vouloir du SAV qui m'avait envoyé un sms pour me signifier que la réparation serait effective le 08/01/16 à 18h00 mais ce n'est pas le cas .
Mon dossier SAV est toujours actif avec la phrase suivante:
"La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le rétablissement de votre ligne.Tous les moyens restent mobilisés pour rétablir votre service au plus tôt"
Le service commerciale vient de réagir au recommandé ce jour mais j'aurai préféré que l'on me donne un délai d'intervention
Slts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On aurait pu vous préter un domino, ce n'est pas vraiment internet mais on est moins isolé du monde.
Votre paire de cuivre est peut-être défectueuse, et il n'y en pu de disponible, essayer de savoir si c'est cela.
Dans ce cas il faut soit réparer un câble soit en passer un autre, pas évident de donner de délai.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet/tv/telephone/FEMTOCELL
je viens de me rendre compte que ORANGE sont des menteurs concernant l'ajout de N° sur femtocell ils parlent de 2 heures pour la mise en service et 4 Heures apres toujours rien
A quand la vraie clarté des informations et non pas de la "poudre de perlinpinpin pour gogos" je pensais qu'on vivait au 21° siècle dans un monde responsable mais ce n'est encore une fois qu'Utopie.
Merci Orange de me donner une explication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut / Bonjour !!! @GNN23
Si tu veux des explications et comme ici nous ne sommes
que des client comme toi,
Faut voir la question au 3900 ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
De même que des numéros il fait qu'il s'agit de clients sosh et orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu as bien lu et suivi