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Bonjour à tous,
Après une demande de changement de box le 19 août dernier, reception de la nouvelle, installation sans problème.
Pas de bon de retour, ni par courrier, ni par mail.
Ni dans la rubrique mes documents de l'espace client.
Comment procéder pour obtenir un bon de retour du matériel à restituer ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @GilMor1
tu attends simplement tu ne risque absolument rien
bon week-end
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Re: Pas de Bon de retour
bonjour @GilMor1
pas d'inquiétude tu vas le recevoir il y a beaucoup de retard
cdt
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Re: Pas de Bon de retour
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re @GilMor1
tu attends simplement tu ne risque absolument rien
bon week-end
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Re: Pas de Bon de retour
Bonjour @GilMor1,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide concernant le bon de retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour ses conseils.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de Bon de retour
bonjour @GilMor1
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Pas de Bon de retour
Bonjour,
Ancien client Orange, je suis dans la même situation. Je n'ai jamais reçu de bon de commande, malgré plusieurs relances effectuées auprès du service client.
J'ai conscience du retard accumulé en raison de la crise sanitaire, mais cela fait un an que j'attends, d'où ma question : ne rien faire et attendre sagement, ou relancer à nouveau le service client, au risque d'être mis en demeure pour non restitution de matériel ?
J'hésite à tout simplement déposer le matériel en boutique, mais le forum est plein d'histoires de restitution jamais validée, donc je ne sais pas quoi faire.
Je cherche simplement à faire ce qu'il faut, sans que ça me retombe dessus. Merci de votre aide.
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Re: Pas de Bon de retour
bonsoir @WobblyTyde
attends le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Pas de Bon de retour
Bonjour, si vous êtes clients Orange vous pouvez déposer le matériel en boutique.
Si cela vous arrange, je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonnées afin que je puisse vous faire parvenir un bon.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Pas de Bon de retour
Je n est pas reçu un bon de retour je voudrai le recevoir. Par .