Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas de bon de restitution Livebox ?

caro51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 076  

Pas de bon de restitution Livebox ?

bonjour à tous,

 

je viens de recevoir la nouvelle box et l'installation s'est bien passée..

 

par contre je n'ai pas ds le carton l'étiquette de retour.............chronopst..

 

Comment faire,?..

 

Merci.

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]


Solutions approuvées
caro51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 019  

Re : Pas de bon de restitution Livebox ?

je viens de re-tel au service client:

ils m' ont répondu que je garde l'ancienne box puisque je l'ai acheté...

 

et la nouvelle: pas d'abonnement à payer.

 

si qq est ds ma situation,voilà la réponse........

 

merci.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re : Pas de bon de restitution Livebox ?

salut @caro51 

 

ta question n'ayant rien à voir avec le sujet dans lequel tu l'as posé, je l'ai dépalcé dans la rubrique la plus appropriée

 

Le plus simple est de contacter le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
caro51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

Re : Pas de bon de restitution Livebox ?

merci pour ta reponse;

ma question est en rapport avec l'echange de livebox nouvelle géneration..puisque .J'ai reçu la nouvelle et je ne peux renvoyer l'ancienne.........

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re : Pas de bon de restitution Livebox ?

salut @caro51 

 

j'ai bien compris, et cela n'avait rien à voir avec le sujet dans lequel tu as posté, d'où son déplacement au bon endroit

 

Ceci étant dit, seul le service client pourra t'être d'une aide sur ce coup là, à moins d'attendre le passage d'un webconseiller.

 

Le plus rapide reste le coup de fil au service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
caro51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Re : Pas de bon de restitution Livebox ?

re;bonjour à tous,

 

je n'ai peut etre pas été assez explicite..........orange m' a proposé l'echange gratuit de ma livebox que j'avais acheté il y a plusieurs années.

j'avais peur de devoir payer une location,mais apres lecture sur le forum,je suis rassurée,c'est bien sans frrais de location.

mais apres relecture du 1er courrier reçu......je ne sais plus si je dois renvoyer l'ancienne : puisque je l'ai acheté..........et que je n'ai pas de bon de retour ds le carton!!!!!!!!;;;;;;

 

alors s.v.p:  je dois la renvoyer ou la garder????????????

 

si oui, pouvez vs m'envoyer un bon de retour............

 

merci.

caro51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

Re : Pas de bon de restitution Livebox ?

merci fredolerouge.

je viens d'essayer de tel........en vain.

caro51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 020  

Re : Pas de bon de restitution Livebox ?

je viens de re-tel au service client:

ils m' ont répondu que je garde l'ancienne box puisque je l'ai acheté...

 

et la nouvelle: pas d'abonnement à payer.

 

si qq est ds ma situation,voilà la réponse........

 

merci.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724605 membres inscrits 🧡

3702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne