Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas de bon de restitution Livebox ?

contributeur confirmé
912  

Pas de bon de restitution Livebox ?

bonjour à tous,

 

je viens de recevoir la nouvelle box et l'installation s'est bien passée..

 

par contre je n'ai pas ds le carton l'étiquette de retour.............chronopst..

 

Comment faire,?..

 

Merci.

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
901  

Re : Pas de bon de restitution Livebox ?

salut @caro51 

 

ta question n'ayant rien à voir avec le sujet dans lequel tu l'as posé, je l'ai dépalcé dans la rubrique la plus appropriée

 

Le plus simple est de contacter le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur confirmé
890  

Re : Pas de bon de restitution Livebox ?

merci pour ta reponse;

ma question est en rapport avec l'echange de livebox nouvelle géneration..puisque .J'ai reçu la nouvelle et je ne peux renvoyer l'ancienne.........

 

 

 

#TopMembre
865  

Re : Pas de bon de restitution Livebox ?

salut @caro51 

 

j'ai bien compris, et cela n'avait rien à voir avec le sujet dans lequel tu as posté, d'où son déplacement au bon endroit

 

Ceci étant dit, seul le service client pourra t'être d'une aide sur ce coup là, à moins d'attendre le passage d'un webconseiller.

 

Le plus rapide reste le coup de fil au service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur confirmé
864  

Re : Pas de bon de restitution Livebox ?

re;bonjour à tous,

 

je n'ai peut etre pas été assez explicite..........orange m' a proposé l'echange gratuit de ma livebox que j'avais acheté il y a plusieurs années.

j'avais peur de devoir payer une location,mais apres lecture sur le forum,je suis rassurée,c'est bien sans frrais de location.

mais apres relecture du 1er courrier reçu......je ne sais plus si je dois renvoyer l'ancienne : puisque je l'ai acheté..........et que je n'ai pas de bon de retour ds le carton!!!!!!!!;;;;;;

 

alors s.v.p:  je dois la renvoyer ou la garder????????????

 

si oui, pouvez vs m'envoyer un bon de retour............

 

merci.

contributeur confirmé
863  

Re : Pas de bon de restitution Livebox ?

merci fredolerouge.

je viens d'essayer de tel........en vain.

contributeur confirmé
855  

Re : Pas de bon de restitution Livebox ?

je viens de re-tel au service client:

ils m' ont répondu que je garde l'ancienne box puisque je l'ai acheté...

 

et la nouvelle: pas d'abonnement à payer.

 

si qq est ds ma situation,voilà la réponse........

 

merci.

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

214 membres connectés
et 9272 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre