- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de bon de restitution Livebox ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de bon de restitution Livebox ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
je viens de recevoir la nouvelle box et l'installation s'est bien passée..
par contre je n'ai pas ds le carton l'étiquette de retour.............chronopst..
Comment faire,?..
Merci.
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de re-tel au service client:
ils m' ont répondu que je garde l'ancienne box puisque je l'ai acheté...
et la nouvelle: pas d'abonnement à payer.
si qq est ds ma situation,voilà la réponse........
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de bon de restitution Livebox ?
salut @caro51
ta question n'ayant rien à voir avec le sujet dans lequel tu l'as posé, je l'ai dépalcé dans la rubrique la plus appropriée
Le plus simple est de contacter le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de bon de restitution Livebox ?
merci pour ta reponse;
ma question est en rapport avec l'echange de livebox nouvelle géneration..puisque .J'ai reçu la nouvelle et je ne peux renvoyer l'ancienne.........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de bon de restitution Livebox ?
salut @caro51
j'ai bien compris, et cela n'avait rien à voir avec le sujet dans lequel tu as posté, d'où son déplacement au bon endroit
Ceci étant dit, seul le service client pourra t'être d'une aide sur ce coup là, à moins d'attendre le passage d'un webconseiller.
Le plus rapide reste le coup de fil au service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de bon de restitution Livebox ?
re;bonjour à tous,
je n'ai peut etre pas été assez explicite..........orange m' a proposé l'echange gratuit de ma livebox que j'avais acheté il y a plusieurs années.
j'avais peur de devoir payer une location,mais apres lecture sur le forum,je suis rassurée,c'est bien sans frrais de location.
mais apres relecture du 1er courrier reçu......je ne sais plus si je dois renvoyer l'ancienne : puisque je l'ai acheté..........et que je n'ai pas de bon de retour ds le carton!!!!!!!!;;;;;;
alors s.v.p: je dois la renvoyer ou la garder????????????
si oui, pouvez vs m'envoyer un bon de retour............
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de bon de restitution Livebox ?
merci fredolerouge.
je viens d'essayer de tel........en vain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de re-tel au service client:
ils m' ont répondu que je garde l'ancienne box puisque je l'ai acheté...
et la nouvelle: pas d'abonnement à payer.
si qq est ds ma situation,voilà la réponse........
merci.