- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de mail de confirmation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de mail de confirmation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de mail de confirmation de commande
Bonjour,
J'ai commandé hier soir sur la boutique orange, une samsung gear S3. Le processus de commande s'est à priori bien passé puisque j'ai été redirigé vers le site de ma banque pour confirmer le paiement ce que j'ai fait.
Cependant je n'ai à ce à ce jour reçu ni mail (j'ai vérigifié dans les spams) ni sms de confirmation de cette commande.
Est ce que quelqun saurait me dire si cette commande est effective ou non ?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation de commande
bonjour @dadgr
attendre encore un peu,normalement sous 24 heures
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation de commande
Je ré-actualise le post car les 24h sont dépassés. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail de confirmation de commande
Bonjour @dadgr ,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse effectuer mes recherches, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, code postale ainsi que la date de saisie de votre commande.
Bonne journée,
AlexE