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Pas de nouvelle suite demande reprise contrat deces
Bonjour
Suite décès de mon père j'ai procédé à la reprise du contrat à son nom pour le mettre au nom de ma maman. A ce jour aucune nouvelle et impossible de savoir où en est le traitement.
Cela m'inquiète un peu car le paiement se fait par prélèvement sur le compte qui est bloqué du fait du décès. On va arriver à 2 facture non réglé et je ne voudrais pas avoir la box internet bloqué
Également mes parents sont passés à la fibre et je me suis aperçu qu'il paye abonnement un sur ka fibre et un sur adulte pour ka même adresse. Je ne peux rien faire sans reprise du contrat. Je suis un peu désemparé
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Re: Pas de nouvelle suite demande reprise contrat deces
Bonjour @BISSONMI2
on va espérer une prise en charge
cdt
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Re : Pas de nouvelle suite demande reprise contrat deces
Bonsoir @BISSONMI2
Je vous présente mes condoléances pour la perte de votre papa.
Je
vous propose de vérifier la cession et je vous invite à me communiquer
votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur
le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pas de nouvelle suite demande reprise contrat deces
Bonjour @BISSONMI2,
Merci pour votre message en privé.
Je viens de consulter votre dossier, rassurez-vous le contrat est maintenant bien au nom de votre maman.
De plus je ne trouve pas de trace de cette double facturation. Je vais faire un point avec notre service comptabilité. Je reviens vers vous une fois que j'en sais plus.
Avez vous d'autres demandes ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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