- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Passage Fible en Apparent - Attente Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage Fible en Apparent - Attente Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage Fible en Apparent - Attente Orange
Bonjour,
Je suis en immeuble et le technicien est déjà passé deux fois pour me dire que le passage par la gaine technique n'était pas possible car obstruée.
J'ai demandé à mon syndic qui est d'accord pour passage en apparent, mais attends une demande d'Orange dans ce sens : un papier par email demandant le passage en apparent est suffisant.
Problème : cela fait plus d'une semaine que j'attends une réponse, sans nouvelles, après avoir appelé le service commercial déjà deux fois, et posé des réclamations...
Bref en attendant toujours pas de fibre.
Est il possible d'avoir de vos nouvelles ?
Cordialement,
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage Fible en Apparent - Attente Orange
Bonjour, je vous propose mon aide pour ce problème lors de l'installation de la fibre. Pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) ? Merci.
à bientôt,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage Fible en Apparent - Attente Orange
Bonjour @ThomVui
Le suivi indique que le raccordement a pu être finalisé aujourd'hui. Je viens de vous envoyer un message privé. Je vous laisse me tenir au courant
Cordialement,
François