Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage d'une offre Open Up vers offre Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit en Décembre 2018 à une offre Open Up 2h 100 Mo Fibre avec une offre de réduction pendant 1 an en remplacement de mon offre Livebox Up Fibre.
La promotion étant arrivée à échéance et n'utilisant pas le forfait mobile, je voudrais rebasculer sur une offre Fibre classique. Hélas je n'ai rien trouvé sur mon espace client pour y parvenir. Il me semble possible de prendre une offre Livebox Up Fibre en seconde offre et ensuite de résilier mon offre Open Up mais je veux être sur que cela fonctionne et que je ne vais pas payer 2 abonnements pour le premier mois.
Quelle est la démarche à suivre pour une telle opération en sachant que je souhaite garder mon numéro de ligne fixe ?
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La seule solution est de passer par le service client et tout simplement résilier votre offre mobile. Si vous souhaitez conserver votre numéro mobile, faites la portabilité chez un autre opérateur. Votre offre sera automatiquement dissocier et retournerez à l'offre équivalente, soit une Livebox Up Fibre.
Toutes les promotions éventuelles auxquelles vous bénéficier encore seront annulée lors de la dissociation de l'Open.
Inutile de passer en boutique les conseillers n'ont pas la main pour le faire (Mais peuvent vous renseigner si besoin), ni de souscrire une seconde offre box (Vous ne pourrez pas car déja une ligne à votre nom et adresse)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La seule solution est de passer par le service client et tout simplement résilier votre offre mobile. Si vous souhaitez conserver votre numéro mobile, faites la portabilité chez un autre opérateur. Votre offre sera automatiquement dissocier et retournerez à l'offre équivalente, soit une Livebox Up Fibre.
Toutes les promotions éventuelles auxquelles vous bénéficier encore seront annulée lors de la dissociation de l'Open.
Inutile de passer en boutique les conseillers n'ont pas la main pour le faire (Mais peuvent vous renseigner si besoin), ni de souscrire une seconde offre box (Vous ne pourrez pas car déja une ligne à votre nom et adresse)
Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/11/2019 12h00 | |||
12/07/2019 12h37 | |||
25/01/2019 22h08 | |||
27/02/2021 14h12 | |||
13/09/2019 10h54 |