- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Passage de l'ADSL à la fibre : que des galères
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage de l'ADSL à la fibre : que des galères
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2015
0h13
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage de l'ADSL à la fibre : que des galères
bonjour,
J'ai voulu passer à la fibre fin décembre, et donc clôturer l'ADSL.
J'accumule les problèmes avec mes contrats :
- déjà, 3 semaines de retard sur l'installation fibre. Donc j'ai reçu une facture que je suppose être la clôture de l'ADSL mais pas possible de vérifier, elle n'est pas dispo dans mon espace web.
- ensuite, 2 jours après, réception d'une facture (déjà !) pour la fibre. Un mois presque complet, alors qu'elle n'est pas encore installée...
On continue : j'ai enfin la visite du technicien : il m'annonce que la fibre sera dans mon entrée, donc mon boîtier fibre, ma livebox, mon téléphone... Par terre dans le couloir derrière ma porte d'entrée. Charmant.
Il me dit qu'il peut amener la fibre sur une des prises rj45 de mon appartement (il y en a une dans chaque pièce) mais que ça va me coûter 99 euros. Raison évoquée : mon appartement n'est pas aux normes. L'ADSL marchait très bien, sur toutes les prises.
Le matos est resté derrière ma porte d'entrée.
Autre déception : qualité bien pourrie sur la réception : 1ère soirée déjà 2 redémarrages de livebox pour récupérer liaison perdue.
J'ai envoyé un email chez orange pour la facturation, pas de réponse à ce jour.
Merci.
Vu le nombre de problèmes que j'ai je ne sais plus qui contacter : quelqu'un peut me dire ?
J'ai voulu passer à la fibre fin décembre, et donc clôturer l'ADSL.
J'accumule les problèmes avec mes contrats :
- déjà, 3 semaines de retard sur l'installation fibre. Donc j'ai reçu une facture que je suppose être la clôture de l'ADSL mais pas possible de vérifier, elle n'est pas dispo dans mon espace web.
- ensuite, 2 jours après, réception d'une facture (déjà !) pour la fibre. Un mois presque complet, alors qu'elle n'est pas encore installée...
On continue : j'ai enfin la visite du technicien : il m'annonce que la fibre sera dans mon entrée, donc mon boîtier fibre, ma livebox, mon téléphone... Par terre dans le couloir derrière ma porte d'entrée. Charmant.
Il me dit qu'il peut amener la fibre sur une des prises rj45 de mon appartement (il y en a une dans chaque pièce) mais que ça va me coûter 99 euros. Raison évoquée : mon appartement n'est pas aux normes. L'ADSL marchait très bien, sur toutes les prises.
Le matos est resté derrière ma porte d'entrée.
Autre déception : qualité bien pourrie sur la réception : 1ère soirée déjà 2 redémarrages de livebox pour récupérer liaison perdue.
J'ai envoyé un email chez orange pour la facturation, pas de réponse à ce jour.
Merci.
Vu le nombre de problèmes que j'ai je ne sais plus qui contacter : quelqu'un peut me dire ?