Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Passage de l'ADSL à la fibre : que des galères

valerie_t
contributeur
575  

Passage de l'ADSL à la fibre : que des galères

bonjour,
J'ai voulu passer à la fibre fin décembre, et donc clôturer l'ADSL.
J'accumule les problèmes avec mes contrats :
- déjà, 3 semaines de retard sur l'installation fibre. Donc j'ai reçu une facture que je suppose être la clôture de l'ADSL mais pas possible de vérifier, elle n'est pas dispo dans mon espace web.
- ensuite, 2 jours après, réception d'une facture (déjà !) pour la fibre. Un mois presque complet, alors qu'elle n'est pas encore installée...
On continue : j'ai enfin la visite du technicien : il m'annonce que la fibre sera dans mon entrée, donc mon boîtier fibre, ma livebox, mon téléphone... Par terre dans le couloir derrière ma porte d'entrée. Charmant.
Il me dit qu'il peut amener la fibre sur une des prises rj45 de mon appartement (il y en a une dans chaque pièce) mais que ça va me coûter 99 euros. Raison évoquée : mon appartement n'est pas aux normes. L'ADSL marchait très bien, sur toutes les prises.
Le matos est resté derrière ma porte d'entrée.
Autre déception : qualité bien pourrie sur la réception : 1ère soirée déjà 2 redémarrages de livebox pour récupérer liaison perdue.

J'ai envoyé un email chez orange pour la facturation, pas de réponse à ce jour.

Merci.

Vu le nombre de problèmes que j'ai je ne sais plus qui contacter : quelqu'un peut me dire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755726 membres inscrits 🧡

1452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne