Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Passer d'une offre adsl "découverte" à "let's go"

Manfred
contributeur occasionnel
833  

Passer d'une offre adsl "découverte" à "let's go"

Bonsoir,

Actuellement sur une offre adsl découverte, je souhaite changer pour une offre tablette+let's go avec engagement.

J'ai plusieurs interrogations :

- dois je tout d'abord résilier l'offre découverte ? Ou la réalisation interviendra en changeant d'offre ?
- conserverai je mon adresse mail Orange ?

Merci d'avance pour votre aide, bonnes fêtes de fin d'année.

Solutions approuvées
Ancien Membre
812  

Re : Passer d'une offre adsl "découverte" à "let's go"

Bonsoir, @Manfred 

C'est un changement de formule  de contrat Internet qui résiliera par remplacement le précédent  mais qui vous permettra de conserver votre adresse de messagerie.

Un peu de lecture sur les questions que vous vous posez et celles que vous pourriez vous poser lorsqu'on change de formule:

http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-le-changement-d-offre-2781.php#7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
750  

Re : Passer d'une offre adsl "découverte" à "let's go"

@Manfred
vous pouvez tout faire en boutique. Resiliez votre offre ADSL et rendre votre box et sojscrire a l'offre lest'go

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
813  

Re : Passer d'une offre adsl "découverte" à "let's go"

Bonsoir, @Manfred 

C'est un changement de formule  de contrat Internet qui résiliera par remplacement le précédent  mais qui vous permettra de conserver votre adresse de messagerie.

Un peu de lecture sur les questions que vous vous posez et celles que vous pourriez vous poser lorsqu'on change de formule:

http://assistance.orange.fr/vos-questions-sur-le-changement-d-offre-2781.php#7

Manfred
contributeur occasionnel
790  

Re : Passer d'une offre adsl "découverte" à "let's go"

Merci pour votre réponse! En passant par la boutique web, peut on rapporter sa livebox en boutique? Ou est ce préférable de tout faire en boutique?
strophe
Orange Star
Orange Star
751  

Re : Passer d'une offre adsl "découverte" à "let's go"

@Manfred
vous pouvez tout faire en boutique. Resiliez votre offre ADSL et rendre votre box et sojscrire a l'offre lest'go
Manfred
contributeur occasionnel
741  

Re : Passer d'une offre adsl "découverte" à "let's go"

Merci pour la précision @strophe. Justement je suis passé aujourd'hui en boutique, le conseiller m'a mentionné de résilier mon offre découverte. Cependant je ne veux pas perdre mon adresse mail par la suite... Comment pourrais je faire? Car je souhaite prendre une offre let's go+tablette en lieu et place de l'offre découverte... Tout cela n'est réellement pas simple je trouve 😣 Quand au 3900 je n'ai absolument pas eu de réponses a mes interrogations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756460 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne