Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Plainte

5doune8
contributeur
409  

Plainte

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit , je veux un peu d'aide merci.

Semaine dernière un conseiller orange qui n'arrivait pas à me joindre à laissé 6 mess sur mon tel dont 2 extrêmement énervé parlant unique une langue étrangère ou il est quand même possible de comprendre certaines insultes.j'ai contacte une première fois le 3900 pour déposé une réclamation ou on m'a assuré qu'un supérieur allait me contacter,  en effet un appel mais pas de la personne indiqué,  le gars disait simplement oui, oui , et plus de nouvelle , aujourd'hui de rappel et la conseillère me dit aucune trace de réclamation dans votre dossier , je re-explique je fais écouter une partie des mess , elle me dit ok je transmet .En effet vos 10h une dame du service réclamation m'appelle et là.... stupéfaction je lui explique,  elle me répond :" et vous voulez quoi ?" Puis faut envoyez une réclamation par courrier c'est la procédure,. C'est quoi ce bordel???

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Plainte

Bonjour @5doune8 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
5doune8
contributeur
377  

Re: Plainte

Merci 

jojo3007
star
star
351  

Re: Plainte

bonjour @5doune8 

 

un consseiller orange ??? qui appelle 6 fois et laisse des message d'insulte??

 

je pensse a un demarcheur peu scrupuleux qui voulait te demarcher donc perd pas ton temps à vouloir remettre la faute sur orange ce n'est certainement pas eux

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
5doune8
contributeur
331  

Re: Plainte

Et si se sont des appels du 3900 , c'est un conseiller que j'ai eu le veille qui devait me rapprappeler sur fixe car plus de tel mais qui a rappelé sur mobile et qui est donc tombé sur messagerie. C'est bien de chez Orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756022 membres inscrits 🧡

1370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne