- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Portabilité Forfait Open Fibre + Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité Forfait Open Fibre + Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité Forfait Open Fibre + Mobile
Bonsoir
Pour des raisons économiques, je m'apprête à quitter Orange pour souscrire chez un même opérateur un nouveau forfait fibre ET un nouveau forfait mobile. Possédant un forfait Open tout inclus, dois-je d'abord le dissocier ? Ou est-ce que l'opérateur de mon choix saura effectuer la portabilité des 2 lignes fixe et mobile et in fine résilier le forfait Open ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité Forfait Open Fibre + Mobile
Bonjour @JJ63200,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !