- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Portabilité du numéro fixe et résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité du numéro fixe et résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bsr,
Aujourd'hui, j'ai demandé le transfert de 4 lignes de SFR vers Orange.
Au sujet de la ligne fixe, la conseillère Orange m'a conseillé d'envoyer un courrier en parallèle à SFR pour les informer de la résiliation. Or sur le net, je lis qu'il ne faut pas envoyer de courrier de résiliation à l'ancien FAI.
A votre avis, que dois-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chrishouv22
Dans le cadre d'une demande de portabilité, vous nous mandatez pour demander la résiliation de votre contrat auprès de votre précédent opérateur.
Ceci étant dit, nous ne pouvons vérifier si la résiliation en question a bien été faite. C'est la raison pour laquelle il vous a été conseiller de confirmer votre souhait de résilier auprès de votre précédent opérateur. Cela permets de s'assurer de la résiliation commerciale au delà de la résiliation technique entrainée par la demande de portabilité.
Afin d'y voir plus clair concernant votre commande chez nous, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité du numéro fixe et résiliation
Bonjour @Chrishouv22
Demandez la portabilité ET envoyez une lettre avec AR : précaution de sécurité car il arrive que certains FAI oublie de clore leur contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité du numéro fixe et résiliation
Aujourd'hui mon ancien opérateur en 3 jours a désactivé la ligne chez eux.
Ce soir j'ai reçu un SMS Orange pour brancher ma livebox 4. Là je n'ai rien qui arrive au bout alors que sur le service client le service internet est marqué activé et le service TV également. Mais la ligne téléphonique est marquée en cours d'activation. Normal ou pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chrishouv22
Dans le cadre d'une demande de portabilité, vous nous mandatez pour demander la résiliation de votre contrat auprès de votre précédent opérateur.
Ceci étant dit, nous ne pouvons vérifier si la résiliation en question a bien été faite. C'est la raison pour laquelle il vous a été conseiller de confirmer votre souhait de résilier auprès de votre précédent opérateur. Cela permets de s'assurer de la résiliation commerciale au delà de la résiliation technique entrainée par la demande de portabilité.
Afin d'y voir plus clair concernant votre commande chez nous, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !