- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Portabilité mais pas de resiliation ni facture de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité mais pas de resiliation ni facture de cloture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité mais pas de resiliation ni facture de cloture
Bonjour,
En date du 27 Juillet 2020 J'ai procéder à la demande de portabilité chez un opérateur concurrent , le 11 Aout 2020 ma nouvelle box (chez le concurrent) été fonctionnel, donc par conséquent je suis passé à cette date chez un autre opérateur que ORANGE. le 26 Aout 2020 je reçois une facture "classique" d'un montant de 41.99 euros comme si j été toujours abonné chez ORANGE (couvrant la période du 23.08.2020 au 22.09.2020) ??? au lieu d'une facture de clôture au 11 Aout incluant mes consommation + les frais de résiliation. J'ai appelé à plusieurs reprise le service client au 3900 et on m'informe que la portabilité à bien eu lieu mais qu'il ne vois pas de date de résiliation donc par conséquent il ne sont pas en mesure de me dire quand est ce que j’aurais cette facture de clôture et l'annulation de la facture couvrant le mois d'Aout et septembre. Bizarrement mon contrat LiveBox Zen est sur mon espace client en statut "ancien contrat" . J'ai appelé plusieurs fois je suis passé en boutique et j'ai été mis en attente au 3900 de longue minutes sans que l’opérateur ne reprennent l'appel.
Ancien numéro de ligne 0963******
Numéro de compte client : 750******
Numéro de la première réclamation : 2386***
Réf facture Aout 2020 : ********** 20G2- 1H08 (période du 23.08.2020 au 22.09.2020)
Date de coupure des service ORANGE le : 11 Aout 2020
Si vous pouvez régulariser mes facture je en remercie par avance car je ne sais plus a qui m'adresser ?
Cordialement
[EDIT @yac350 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité mais pas de resiliation ni facture de cloture
bonjour @yac350
normalement le 11/09 tu devrais recevoir ta facture de clôture avec la régularisation
cdt