Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Portabilité mais pas de resiliation ni facture de cloture

yac350
contributeur
315  

Portabilité mais pas de resiliation ni facture de cloture

Bonjour,

 

En date du 27 Juillet 2020 J'ai procéder à la demande de portabilité chez un opérateur concurrent , le 11 Aout 2020 ma nouvelle box (chez le concurrent) été fonctionnel, donc par conséquent je suis passé à cette date chez un autre opérateur que ORANGE. le 26 Aout 2020 je reçois une facture "classique" d'un montant de 41.99 euros comme si j été toujours abonné chez ORANGE (couvrant la période du 23.08.2020 au 22.09.2020) ??? au lieu d'une facture de clôture au 11 Aout incluant mes consommation + les frais de résiliation. J'ai appelé à plusieurs reprise le service client au 3900 et on m'informe que la portabilité à bien eu lieu mais qu'il ne vois pas de date de résiliation donc par conséquent il ne sont pas en mesure de me dire quand est ce que j’aurais cette facture de clôture et l'annulation de la facture couvrant le mois d'Aout et septembre. Bizarrement mon contrat LiveBox Zen est sur mon espace client en statut "ancien contrat" .  J'ai appelé plusieurs fois je suis passé en boutique et j'ai été mis en attente au 3900 de longue minutes sans que l’opérateur ne reprennent l'appel.

 

Ancien numéro de ligne 0963******

Numéro de compte client : 750******

Numéro de la première réclamation : 2386***

Réf facture Aout 2020  : ********** 20G2- 1H08 (période du 23.08.2020 au 22.09.2020)

Date de coupure des service ORANGE le  : 11 Aout 2020

 

Si vous pouvez régulariser mes facture je en remercie par avance car je ne sais plus a qui m'adresser ?

 

Cordialement

 

[EDIT @yac350 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Portabilité mais pas de resiliation ni facture de cloture

bonjour @yac350 

 

normalement le 11/09 tu devrais recevoir ta facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755729 membres inscrits 🧡

1558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne