- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Portabilité vers Orange depuis Free - ligne éc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité vers Orange depuis Free - ligne écrasée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité vers Orange depuis Free - ligne écrasée
Bonjour,
Je suis en cours de changement d'opérateur depuis Free vers Orange.
J'ai demandé la portabilité du numéro au 19 février en même temps que le passage du technicien avec la livebox (pas de créneau disponible plus tôt).
Néanmoins, la ligne Free vient d'être écrasée ce qui me laisse sans connexion pendant une semaine et demi.
Par ailleurs, j'ai reçu mon contrat et des identifiants (mail), mais je n'arrive pas à me connecter au site d'Orange avec pour voir si il y a plus d'informations dessus.
Si j'avais su que la ligne serait écrasée si rapidement, j'aurais pris d'autres mesures !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité vers Orange depuis Free - ligne écrasée
Salut @Gucio
Chose qui est pas normale, comme tu avais fait
une demande de portabilité chez orange, en principe il s'occuperont
de la résiliation etc ...
Faut espérer le passage d'un conseiller afin qu'il voit
avec toi ou se trouve le problème .
Et comme tu es nouveau client, tu auras sûrement droit
à un geste de la part d'orange : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité vers Orange depuis Free - ligne écrasée
Salut @johann,
J'ai contacté Orange par le chat,
apparement c'est normal. Ils m'ont dit qu'une fois la procédure de portabilité lancée, ils s'occupent de la résiliation chez l'ancien opérateur.
A ce moment la (mardi pour moi) la ligne est écrasée et attend son activation au passage du technicien. Ce sera le 19 février.
On m'a assuré que je ne payerais plus l'ancien opérateur à partir de la date de la coupure (mardi 6 février), et que je ne payerai pas Orange avant l'activation de la ligne le 19 février, je vais contacter l'ancien opérateur pour savoir si la résiliation à bien été faite et que le dernier jour de ma facture sera le 6 février.
C'est une petite consolation.
En attendant, je trouve que ce n'est pas très bien géré, je ne suis pas satisfait étant donné qu'au final, je pers une semaine et demi d'accès à internet et autres services alors que j'avais demandé la portabilité pour que la transition se fasse rapidement.