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Portabilité vers Orange depuis Free - ligne écrasée

Gucio
contributeur
1 541  

Portabilité vers Orange depuis Free - ligne écrasée

Bonjour,

 

Je suis en cours de changement d'opérateur depuis Free vers Orange.

J'ai demandé la portabilité du numéro au 19 février  en même temps que le passage du technicien avec la livebox (pas de créneau disponible plus tôt).

 

Néanmoins, la ligne Free vient d'être écrasée ce qui me laisse sans connexion pendant une semaine et demi.

 

Par ailleurs, j'ai reçu mon contrat et des identifiants (mail), mais je n'arrive pas à me connecter au site d'Orange avec pour voir si il y a plus d'informations dessus.

 

Si j'avais su que la ligne serait écrasée si rapidement, j'aurais pris d'autres mesures !

 

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Re: Portabilité vers Orange depuis Free - ligne écrasée

Salut @Gucio

 

Chose qui est pas normale, comme tu avais fait

une demande de portabilité chez orange, en principe il s'occuperont

de la résiliation etc ...

 

Faut espérer le passage d'un conseiller afin qu'il voit

avec toi ou se trouve le problème .

 

Et comme tu es nouveau client, tu auras sûrement droit

à un geste de la part d'orange : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Gucio
contributeur
1 500  

Re: Portabilité vers Orange depuis Free - ligne écrasée

Salut @johann,

 

J'ai contacté Orange par le chat,

apparement c'est normal. Ils m'ont dit qu'une fois la procédure de portabilité lancée, ils s'occupent de la résiliation chez l'ancien opérateur.

 

A ce moment la (mardi pour moi) la ligne est écrasée et attend son activation au passage du technicien. Ce sera le 19 février.

 

On m'a assuré que je ne payerais plus l'ancien opérateur à partir de la date de la coupure (mardi 6 février), et que je ne payerai pas Orange avant l'activation de la ligne le 19 février, je vais contacter l'ancien opérateur pour savoir si la résiliation à bien été faite et que le dernier jour de ma facture sera le 6 février.

C'est une petite consolation.

 

En attendant, je trouve que ce n'est pas très bien géré, je ne suis pas satisfait étant donné qu'au final, je pers une semaine et demi d'accès à internet et autres services alors que j'avais demandé la portabilité pour que la transition se fasse rapidement.

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