Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Portail orange

Janoumic
contributeur
2 271  

Portail orange

Bonjour à tous
Lorsque je veux accéder à internet, même en ayant à plusieurs reprises noter le portail orange en option internet, je tombe sur ce message :
 
"(la page que vous avez demandée n'existe pas


Nous vous invitons à vérifier l'utilisation des caractères majuscules et minuscules
utilisés pour votre requête, ainsi que l'orthographe des mots.

Pour poursuivre votre recherche, nous vous conseillons :

- de consulter les rubriques de la page d'accueil orange.fr

 

- de formuler votre recherche dans le cadre réservé à cet effet ci-dessous

 
Le service de l’assistance reste à votre disposition à tout moment.)

 

A ce moment là je clique sur le petit carré orange en haut à gauche du message et alors là j'accède à internet par le portail orange. Quand je ferme et que je veux à nouveau accéder à internet c'est la même chose à chaque fois.

Je suis sous windows 8.

Si une personne ayant rencontré ce problème veut bien m'aider. Merci

Cordialement

Janoumic

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 243  

Re : Portail orange

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez mis le portail orange en vignette, voir:

http://assistance.orange.fr/creer-une-vignette-orange-fr-sur-l-ecran-d-accueil-windows-8-5270.php

 

Si oui dans la même page consulter la rubrique à votre choix:

- définir orange.fr en page d'accueil d'Internet Explorer 10

ou

- mettre orange.fr en favori d'Internet Explorer 10

 

Janoumic
contributeur
2 220  

Re : Portail orange

Bonjour cledefa

Merci pour vos conseils, j'ai vérifié : tout était comme vous me l'avez expliqué.

J'ai néanmoins refait le parcours dans le sens de vos explications, et je ne sais pas si c'est comme une rage de dents qui disparaît après avoir pris rendez-vous chez le dentiste, mais pour l'instant cela fonctionne.

Le problème que j'avais était non pas sur l'écran d'accueil windows, mais sur le bureau.

Si cela devait se reproduire, j'essayerai de vous recontacter.

Encore merci et je vous souhaite un bon dimanche.

Cordialement

Janoumic

Janoumic
contributeur
2 202  

Re : Portail orange

Re bonjour Cledefa

Le dépannage n'a pas duré longtemps, cela recommence. Lorsque je vais dans option internet dans page actuelle il est noté :

 

http://c.orange.fr/Errors/erreur404.html

 

Je ne sais plus quoi changer.

Merci pour vos conseils.

Janoumic

phil_40
Webconseiller
Webconseiller
2 134  

Re : Portail orange

Bonjour Janoumic,

La page en défaut a gardé une référence dans le registre.
Le plus simple c'est de créer un raccourci dans le bureau ayant pour cible l'adresse URL de votre choix: click droit dans le Bureau/Nouveau/Raccourci/renseigner l'URL/Suivant /nom du raccourci/Terminer.

Bonne journée

Philippe

 

signature.jpg



Janoumic
contributeur
2 118  

Re : Portail orange

Bonsoir Philippe,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Alors merci, merci, mille fois merci, ça y est cela fonctionne.

Je suis la dernière des nouilles de ne pas y avoir pensé, mais je ne suis pas une grande experte en informatique même si j'arrive à me dépatouiller quelquefois.(comme dirait Jean de la Fontaine : les ans en sont la cause).....

Je vous souhaite un bon week end et je réitère mes remerciements.

Cordialement

Janoumic

torch_10
contributeur occasionnel
1 629  

Re : Portail orange

Bonjour je suis nouveau sur ce site, c'est por savoir comment mettre: www.orange.fr/portail en page d'accueil ?

 

 

torch_10
contributeur occasionnel
1 628  

Re : Portail orange

PS: je voudrais mettre www.orange.fr/portail en page d'accueil à la place de google chrome mais je ne trouve pas le menu options sur le portail orange comment faut-il faire ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 626  

Re : Portail orange

Bonjour,

 

Quel est ton navigateur ?

 

En général, quand la barre de menus n'est pas visible, on la fait apparaitre temporairement en appuyant sur Alt et définitivement en faisant un clic droit dans le haut de l'écran et en cochant la casounette qui va bien.

 

P.S : "Options" c'est un des choix de "Outils"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650435 membres inscrits 🧡

511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne