Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?

passionné
424  

Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?

Bonsoir,

cela  n'est pas grave mais plutôt gonflant, car à chaque session sur mon espace client

il faut que je m'identifie !!!

Savez vous pourquoi , et surtout comment être reconnu automatiquement...

Merci d'avance de vos réponses éclairées.

Cordialement

 

 

Raymond13
7 RÉPONSES 7
star
400  

Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?

Bonjour @raymond13 

Avez vous coché la case " rester identifie " ?

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
passionné
381  

Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?

Bonjour jyjo29,

je te remercie de ta réponse.

Il va de soi que j'ai bien coché la case 'rester identifié', mais je doit toujours m'identifier comme

si j'étais un nouveau client.

Ce n'est pas grave car je récupère mon adresse mail, mais in ma faut rentrer à chaque fois mon mot de passe.

 

 

Sur un autre sujet déjà traité, sur la page d'accueil du mail d'orange il m'est revenu la page de PUB.

J'ai naturellement désinstallé le mail d'orange et je l'ai réinstallé de l'appli 'App Center'.

Et là plus la page PUB.

En te remerciant 

Cordialement

Raymond13
passionné
337  

Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?

Bonsoir à vous tous,

j'avais toujours, à chaque nouvelle session  une demande d'identification, alors que mon épouse

sur son compte n'avais pas ce PB.
Cela n'était pas très grave, mais embêtant.

J'ai donc recherché dans tous les programmes en celui qui était la cause de ce PB.

J'ai trouvé CCLeaner Professional qui s'exécutait au démarrage et aussi uniquement en mode administrateur.

J'ai donc supprimé le mode administrateur et le PB à Disparu.

Donc ensuite j'ai supprimé CCleaner Professional du PC.

Depuis plus de PB.

Donc avis à tous, ce programme doit virer au démarrage les mots de passe et donc si vous avez le même 

problème et que vous n'arrivez pas à le résoudre, faites comme moi !!!

Amicalement à vous tous.

 

Raymond13
star
320  

Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?

Bonjour @raymond13 

Dans CCleaner il faut décocher " fichiers temporaires " dans système ( en bas à gauche)

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
passionné
311  

Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?

Bonjour jyjo29,

je te remercie de ta réponse.

Mais j'ai désinstallé CCleaner Professional et depuis je n'ai plus le PB.

Pour l'instant je ne me suis pas désabonné. Je verrai dans quelque temps puisque ma licence 

va jusqu'au 26/06/2020. 

Comme antivirus il me reste encore Winzip et Kasperky. 

Suite à un PB de piratage j'avais McAfée, mais le réparateur me la déconseillé et même viré pour mettre Kasperky.

Merco à toi, amicalement

Raymond13

Raymond13
star
298  

Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?

Re @raymond13 

Pour info Winzip n'est pas un anti virus mais un logiciel de décompression.(https://fr.wikipedia.org/wiki/WinZip)

Vous avez quel version de Windows ?

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
passionné
289  

Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?

Bonjour jyjo29,

je te remercie de ta réponse.

J'ai la version WIN 10 1903 et toutes les MAJ en cours, 

car je vérifie tous les jours.

Amicalement Raymond13.

 

Raymond13

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

111 membres connectés
et 2101 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre